Fibre - boitier de connexion en dehors de ma maison

NOEL4949
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

Depuis un mois et demi , en dehors de la maison , l'installation de la fibre a un soucis , on me dit qu'il y a des pièces défectueuses dans l'armoire à l'extérieur , or il n'il y a pas eu de changement depuis et je n'ai plus de téléphone et de connexion internet . Je voudrais que quelqu'in interagisse de SFR avec moi sur ce sujet pour exposer le problème . 

Cordialement  

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pour commencer votre sujet se trouve dans la rubrique box Adsl du forum et visiblement il concerne une box fibre.

Ensuite, je crois que vous n'avez pas lu la présentation de ce forum avant de poster votre sujet.

Le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole entre client et non un canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @NOEL4949 

 

Oui nous sommes ici essentiellement entre abonnés (clients) qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Ce forum d'utilisateurs n'a pas le rôle de se substituer aux moyens de communications officiels avec le service clients.

 

Néanmoins, si tu souhaites tout de même contacter le service client par voie électronique, tu peux envoyer un message au SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus