- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre - boitier de connexion en dehors de ma maison
Bonjour
Depuis un mois et demi , en dehors de la maison , l'installation de la fibre a un soucis , on me dit qu'il y a des pièces défectueuses dans l'armoire à l'extérieur , or il n'il y a pas eu de changement depuis et je n'ai plus de téléphone et de connexion internet . Je voudrais que quelqu'in interagisse de SFR avec moi sur ce sujet pour exposer le problème .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour commencer votre sujet se trouve dans la rubrique box Adsl du forum et visiblement il concerne une box fibre.
Ensuite, je crois que vous n'avez pas lu la présentation de ce forum avant de poster votre sujet.
Le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole entre client et non un canal de communication avec le service client SFR.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @NOEL4949
Oui nous sommes ici essentiellement entre abonnés (clients) qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Ce forum d'utilisateurs n'a pas le rôle de se substituer aux moyens de communications officiels avec le service clients.
Néanmoins, si tu souhaites tout de même contacter le service client par voie électronique, tu peux envoyer un message au SAV officiel par twitter ou par facebook
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s