Factures plus élevées que le prix annoncé

eulalia21
Visiteur

Bonjour , je suis tres mecontente , impossible de joindre SFR au 1023  , ils me coupent , à chaque fois !!! , temps d attente 10 minutes se transforment en 20  mn et ils me coupent !!! 2 fois , j en ai marre 

voilà ma demande , prolongation de mon forfait à 10 € , en fevrier , ils me prennent 21, 20 € et en mars 34, 49 € !!! c est un **bleep** , ils m en envoyé un mail avec les conditions mais ils ne respectent pas !!!! c est de la vente forcée ou du vol , je vais en faire part à la DGCCRF pour savoir 

en plus on peut joindre personne , c est quoi cet operateur ????  

avez vous des réponses Mr SFR ?????  si d autre personne ont le meme soucis ?  pour faire une réclamation groupée à la DGCCRF

merci pour vos réponses 

eulalia ****

 

Edit CM : Merci de ne pas multiplier les posts indentiques et de ne pas écrire en gras pour faciliter la lecture. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @eulalia21 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour cette regrettable situation. Je vous invite à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller, muni de toutes vos pièces justificatives (exemplaire du contrat, factures, etc). Il pourra ainsi accéder à votre dossier et régulariser la situation au plus vite. Pour cela, je vous encourage vivement à joindre le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus