- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Factures plus élevées que le prix annoncé
Bonjour , je suis tres mecontente , impossible de joindre SFR au 1023 , ils me coupent , à chaque fois !!! , temps d attente 10 minutes se transforment en 20 mn et ils me coupent !!! 2 fois , j en ai marre
voilà ma demande , prolongation de mon forfait à 10 € , en fevrier , ils me prennent 21, 20 € et en mars 34, 49 € !!! c est un **bleep** , ils m en envoyé un mail avec les conditions mais ils ne respectent pas !!!! c est de la vente forcée ou du vol , je vais en faire part à la DGCCRF pour savoir ,
en plus on peut joindre personne , c est quoi cet operateur ????
avez vous des réponses Mr SFR ????? si d autre personne ont le meme soucis ? pour faire une réclamation groupée à la DGCCRF
merci pour vos réponses
eulalia ****
Edit CM : Merci de ne pas multiplier les posts indentiques et de ne pas écrire en gras pour faciliter la lecture. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eulalia21 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis navrée pour cette regrettable situation. Je vous invite à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller, muni de toutes vos pièces justificatives (exemplaire du contrat, factures, etc). Il pourra ainsi accéder à votre dossier et régulariser la situation au plus vite. Pour cela, je vous encourage vivement à joindre le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !