Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

ETANT DONNE LE NOMBRE D'ABUS DE POUVOIR DE SFR SOUMETTONS DORENAVENT NOS PLAINTES A LA REPRESSION DES FRAUDES

SFR-Numéricâble semble pratiquer une politique qui va à l' encontre de l' intérêt des consommateurs. Seuls contre ce géant financier qui ne s 'intéresse qu' à son compte d ' exploitation et se moque pas mal des réclamations de ses clients, nous n' arriverons jamais à nous faire entendre! Même ce forum (qu' ils ne doivent jamais consulter) ne sert à rien! C' est le pot de terre contre le pot de fer! Luttons à armes égales: envoyons les tâter du pot de fer de l' Etat: la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes).

La DGCCRF a des services régionaux prêts à enregistrer les plaintes des consommateurs contre les géants boursiers qui ne s 'intéressent qu' aux dividendes de leurs actionnaires en se moquant pas mal des clients abusés ou léses par leurs pratiques abusives!

Plus nous serons nombreux à porter plainte (ce que j' ai fait par un mail SFR .....Que, curieusement, je ne retrouve plus dans les archives des mails envoyés....), plus nous aurons des chances que la DGCCRF s' intéresse à ce géant boursier et à la conformité de ses offres au regard des lois protégeant les consommateurs des clauses abusives et léoninnes, toutes interdites par la Loi.

Voici l' adresse mail du site recensant les antennes régionales auprès desquelles vous pouvez porter plainte par mail (utilisez de préférence un opérateur autre que SFR pour vos mails de réclamation!):

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Tous à vos mails! L' union fait la force!

Post(s) : 306

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 63

Réponse(s) acceptée(s) : 36

Re : ETANT DONNE LE NOMBRE D'ABUS DE POUVOIR DE SFR SOUMETTONS DORENAVENT NOS PLAINTES A LA REPRESSION DES FRAUDES

[ modifié ]

Bonjour @aolienfurax,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Merci de votre retour d'expérience.

Il faut comprendre que les membres de ce Forum sont présents pour gérer la vie de la communauté.

Il n'y a pas de conseillers et donc pas d'accès à vos données personelles.

Comme vous le voyez les posts sont lus et une réponse est toujours apportée.

Bonne journée

Post(s) : 2

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : ETANT DONNE LE NOMBRE D'ABUS DE POUVOIR DE SFR SOUMETTONS DORENAVENT NOS PLAINTES A LA REPRESSION DES FRAUDES

Bonjour, je suis moi-même victime des abus de SFR. Ma facture comporte plus de 10 lignes de facturation et remises via SFR sport, SFR news... et biensur cela ne colle pas et je me retrouve à payer pour des options que je n'ai jamais demandé. Et lorsque j'essayer de leur dire aucun moyen de les joindre hormis le téléphone mais je ne veux pas les avoir en direct car je vais passer une heure à refuser leur propositions commerciales débiles.

J'ai honte pour eux qu'ils en soient arrivé là tellement sfr va mal... Vivement mon transfert vers la concurence.

Je vais donc prendre contact immédiatement avec la DGCCRF et leur transmettre mes factures. Je compte également envoyer une copie à sfr et demander la résiliation anticipé et sans frais de mon contrat.

Post(s) : 1

Merci(s) : 5

sfr me mets des options, soit disant q'elle sont gratuites mets quand on recois la facture enfaite elle sont payants et en plus ils nous les  mettes comme sa alors que je ne l'ai jamais demander

Merci(s) : 8

Bonjour

J'ai ai moi aussi assez, à lire tout ce qu'il y a sur internet, l'appreciation du régulateur et même leur dernière condamnation (mais ils font appel =  au moins 2 ans de gagner) rien n'a de prise sur eux. C'est meme de pire en pire et rien ne change d'années en années.

La dernière, ils m'ont vendu la fibre à prix spécial ancien client (proposé 3Euros de plus que le prix internet = il faut oser). Derrière, à peine deux moix après (+3 euros pour des services en plus dont SFR Presse et autres dont je n'ai pas besoin) alors qu'engagé pour 12 mois naivement je pensais que c'était réciproqie (et bien non), je passe l'installation entre plusieurs venues du technicien (et il faut etre là, leur clients sont surement tous des retraités), la panne du service pendant plus de 15 jours, une troisième augmentation (je devais gagner 12 euros par mois par rapport à l'ADSL pendant 1 an, en 3 mois ils en ont gommé plus de la moitié - manifestement ils font le coup à plein de gens), et je vous passe tout le reste (notamment le parcours du combattant pour avoir un interlocuteur), etc......

Cela fait 20 ans que je suis chez eux, mais je vais partir dans les prochains mois (3 comptes), le passage à la fibre (qui n'en est pas une d'ailleurs) a fait déborder le vase d'autant plus que cela marche moins bien et l'amélioration du débit n'est pas probante.

Je suis d'accord ils ne lisent même pas ce qu'il y a sur ce forum (mais font semblant de répondre parfois), où alors nous verrions un début de changement de comportement !!!

Les autres ne sont pas irreprochables (j'ai un enfant chez chacun d'eux) mais au moins il y a un minimum de considération et un SAV qui ne dis pas n'importe quoi (ou admet ses limites). De plus, ils ne sont pas menteurs et voleurs. Je ne comprends pas l'interet de SFR, ils perdent de plus en plus de clients et avec la pub que je leur fait plus une de mes relations ne va aller chez eux,  à part le court terme ?

Je chechais un groupe pour porter plainte, mais je vais commencer par ta suggestion 

Merci(s) : 6

Bonjour,

Je crois que je vais vous suivre car moi j'ai desespère d'avoir un "technicien de niveau 2"  en effet ma box a été changé et deux semaine après meme problème !!!!

Je tombe constament sur des personnes qui comprenne tout juste ce que je dis et qui s'obstine à me faire faire des manipulation!!! je suis bête!!!! et quand il trouve pas de réponse vous envoie vers un technicien de niveau 2 svp!!!! en plus quand vous les appeler au 1023, on recommence et vous réponds " on va vous rappeler madame! on va vous rappeler madame!" cela fait des annnées que je suis chez eux, mes enfants et petits enfants aussi mais là STOP! incompétence, non respect de délai, abus  etc...donc oui moi j'ecris la direction des fraudes car pour vous couper si vous avez deux jours de retard ils sont fort mais respecteur le consommateur il y a plus rien ni personne!

Merci(s) : 6

Nous sommes deux dans la meme situation!!!!!!!!

et surement bien d'autres avec nous car lorsque je vous lis j'ai l'impression que vous ecrivez ma vie avec sfr

je vais moi aussi me servir de la répression des fraudes,

bientot 3 semaines qu'aucuns débit ne se fait de chez moi et j'attends de recevoir ma facture pour rire un peu!!

pas de tel pas d'internet pas de télé!!! juste des on vous rappelle madame...

nous comprenons et je m'excuse au nom de SFR hahahahaha... mais bien sur comme si SFR en a quelque chose à faire!!

le 1023 on me raccroche au nez et si ils ne le font pas il semble que la personne soit sous un tunnel quand elle parle

pire on m'a affirmé qu'avec mon mobile il n'y avait pas de surcout de consommation en appelant le 1023 ..

pour finir on m'a quand meme dit à chaque fois que vous appelez le logiciel informatique prend le dernier appel...

bah voyons dites moi carrement vous êtes dans la **bleep**! restez-y est foutez nous la paix non????

Une honte

Merci(s) : 5

pour moi pareil , tout ce que je lis m'est arrivé ,cest une honte comment on traite les clients ,j'ai passé des heures au tél , le 1023 et le 1099 je connais parcoeur , la plupart des interlocuteurs sont des nuls ils racontent n'importe quoi et ne connaissent rien à leur métier , on vous trimbale d'un service à l'autre pour rien, on m'a fait ouvrir 3X UN NOUVEL ABONNEMENT, et maintenant on me demande de signer un mandat de prélèvement , mode de paiement que je pratique depuis 10 ans chez eux , ils ont toutes mes coordonnées bancaires , jai dû chercher chaque fois du nouveau matériel ( pour rien) mais comme je faisais chaque fois un nouvel abonnement , automatiquement

retrait de nouveau matériel s'impose.

Post(s) : 14

Merci(s) : 3

Merci pour ces infos.Nous sommes plusieurs à être victimes des abus sfr dans mon quartier...pour ma part, après 4 lettres recommandées....avec demande express de réponse par courrier, je n ai eu que des appels de la part de sfr , afin de me refourguer encore des soit disant réduction...blablabla...je refuse tout en bloc, puisque bien sur leurs cadeaux sont payant....de plus j ai eu moi aussi des e mails de réclamation étrangement disparus....N ayez crainte et oui soyons tous pour porter plainte...Mariva
Envoyé depuis Nokia 640

Merci(s) : 2

Bonjour, et oui moi aussi je me suis fait avoir par SFR...... une carte téléphone mobile offerte gracieusement (valable 1 an et totalement gratuite).... au bout de 6 mois facture..... et quand je demande la résiliation de cette carte pas vraiment utile on me dit que je n'aurais rien à payer et là ???? je reçois une facture de 40 €. Quand je les appelle (au bout d'un certain temps on me répond)on me dit que cette facture concerne bien les frais de résiliation et que l'on répondra dans les 5 jours quand j'ai demandé un conseiller plus "expert" car en effet on a du mal à les comprendre.... MORALITE : je vais profiter de mes vacances pour changer d'opérateur et ADIEU SFR ET SES ARNAQUES.....