- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur de saisie
13/12/2017 22h24
Bonsoir à tous,
Ce petit message pour demander comment je peux faire pour modifier ma demande de remboursement de frais de résiliation de mon ancien fournisseur car je n'ai pas pu mettre ma facture de clôture en format PDF (systématiquement refusé), alors j'ai modifié en format JPG mais aprés avoir validé j'ai vu qu'il manquait les pages 2 et 3 et impossible de modifier la demande.
Par avance merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2017 10h41
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) afin de confirmer si les 3 pages sont nécéssaires et si il y a un moyen de compléter votre demande.
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Je vous souhaite une bonne journée,