Demande de geste commercial

Xako
Visiteur

Cela fait 4 ans que je suis chez sfr je n ai jamais eu une seules offres jamais 1 mois gratuit rien . Toujours tout payer plein pots !!!!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord  BONJOUR @Xako et Bienvenue  dans le ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Dans votre cas,joindre SFR au 1023  

Via  les réseaux sociaux  Twitter ou  Facebook

Bonne journée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @Xako ,

 

c'est au moment de renouvellement de votre abonnement qu'il faut négocier. Vous appelez le 1023 et allez sur le service commercial, ou le 1099.

 

Parfois cela vaut le coup de passer 10 minutes au téléphone. Je viens de le faire avec mes assurances auto qui me font un avoir, en ce moment je suis en négo avec des clubs de sports pour une remise sur les abonnements suite au covid.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus