- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de geste commercial
Cela fait 4 ans que je suis chez sfr je n ai jamais eu une seules offres jamais 1 mois gratuit rien . Toujours tout payer plein pots !!!!!
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @Xako et Bienvenue dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Dans votre cas,joindre SFR au 1023
Via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne journée.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xako ,
c'est au moment de renouvellement de votre abonnement qu'il faut négocier. Vous appelez le 1023 et allez sur le service commercial, ou le 1099.
Parfois cela vaut le coup de passer 10 minutes au téléphone. Je viens de le faire avec mes assurances auto qui me font un avoir, en ce moment je suis en négo avec des clubs de sports pour une remise sur les abonnements suite au covid.