Dénoncez les arnaque sur les offres de remboursements SFR

centralperk
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, je suis nouveau client SFR et j'aimerais me faire rembourser de mes frais de résiliation de mon précédent fournisseur d'accès à Internet, comme c'est mentionné sur le site.

 

Seulement voilà, quand je me connecte sur le site ODR.SFR.FR avec mon identifiant SFR, le petit bouton "profitez de cette offre disparait".En faisant des recherches sur ce forum ainsi que sur celui de 60 millions de consommateurs, j'ai constaté que des centaines de personnes ont rencontré ce même soucis.

Cette pratique commerciale étant totalement abusive, j'aimerais avoir des conseils sur la manière de procéder pour la dénoncer et faire changer ce "casse tête" que nous impose SFR pour nous décourager.

 

J'ai appelé le 1023, ils ont constaté le problème et me disent qu'ils vont me rappeller sous 48h pour me tenir au courant des choses, mais je ne crois pas le moins du monde en leurs bonne foi. Du coup je me tourne vers vous pour savoir comment certains ont réussis à se faire rembourser ?

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @centralperk,

 

Nous sommes désolés de constater que vous rencontrez des problèmes suite à un remboursement de frais de résiliation liés à votre ancien abonnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Sachez que sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Ici se trouvent des abonnés et des utilisateurs de services SFR. Les membres de la Team Forum SFR ne peuvent pas accéder directement à votre dossier pour y intervenir. 
De ce fait, concernant votre problème de connexion au site ODR SFR, nous vous invitons à relancer le Service Client. Pour cela, afin de vous éviter l'attente téléphonique, nous vous conseillons de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou d'utiliser le tchat dédié aux abonnés disposant d'une connexion Fixe.

En espérant que votre situation s'améliore rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @centralperk 

 

Au fait, une précision importante :

es-tu encore dans la période de validité de ces offres de remboursement ?

 

  • Le bouton J'en profite n'apparaît pas si le client identifié ne répond pas aux critères d'éligibilité à l'ODR. Il faut vérifier qu'on remplit les conditions d'éligibilité et qu'on effectue sa demande dans les délais impartis (30 jours pour ODR Mobile et 60 jours pour ODR Fixe)

Est-ce bien le cas pour toi ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

0zen
Visiteur

Pour vous arnaquer sfr sait faire

j'ai pris un abonnement d'un an pour la fibre avec réduction puis tarif à 38 €.

Durant cette année j'ai été privé d'internet , de télé et téléphone pendant 1 mois de leur fait

Pour soit disant s'excuser il m'a été proposé en cadeau un abonnement d'un an aux chaines cinéma etc.... 

j'ai eu le malheur d'accepter car maintenant voyant la grosse augmentation d'abonnement et que sfr ne veut pas faire de geste commerciale comme proposé par la concurrence , je veux résilier. 

Réponse impossible car prolongé jusqu'en février à cause de l'abonnement cadeau sinon je dois payer 427.94 € 

Bien sûr je n'ai pas été prévenu de cette contrainte.

Faites attention aux cadeaux empoisonnés de sfr.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @0zen 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus