Cumuler forfait adsl et 4g box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis actuellement chez bouygues avec forfait adsl , je reçois un débit , dans les meilleurs périodes, de 2mega ... c’est vraiment une galère permanente.
Je viens de faire un test d’éligibilité, et je peux bénéficier d’une 4G box SFR.
Sachant que c’est limité à 200go par mois, j’aimerais dans un premier temps souscrire à cette 4G box, tout en gardant ma connexion adsl bouygues pour ne pas être sans rien , quand les 200go seront épuisés .
Ma question est donc la suivante : puis-je cumuler un forfait adsl bouygues et une 4G box sfr à la même adresse ?

Merci par avance pour votre réponse .
3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas avoir les deux offres en meme temps. L'adsl de votre offre bouygues passe par votre ligne fixe et la box 4G de SFR passe par le réseau mobile il n'y a donc aucun rapport. Elle est bizard votre question.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Je ne sais pas comment est fait cette 4G box, s’il y a une prise ou non. J’ai eu un doute quand j’ai vu qu’elle ne fonctionne qu’a L’adresse de souscription
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il est aussi indiqué que sfr fera le nécessaire pour la résiliation après de l’autre opérateur ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus