Comment annuler commande en cours?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Il semble y avoir eu méprise lors de l'entretien téléphonique avec un des conseillers commerciaux SFR.
Celui ci me proposait une remise de 7 euros sur mon abonnement. Il était temps d'avoir une remise de la part d'SFR sur ses plus anciens clients.
D'une part, je trouve que la remise est un grain de sable concernant mon abonnement vu que le wi fi est particulièrement désastreux
 
D'autre part, nous ne souhaitons nullement nous réengager pour un an, ayant pris autre engagement.
Je vous demande donc par ce mail d'annuler cette commande.
 
Comment faire pour annuler une commande?
 
Merci d'avance
 
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager.

 

Le Forum SFR est un forum d'entraide. Ainsi les Community Managers de la Team Forum ne sont pas le service commercial et administratif. De ce fait, nous ne pouvons pas annuler votre commande ici. Pour des raisons de confidentialité la Team Forum n'a pas accès à vos données personnelles.

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur tchat en suivant ce lien.

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus