Changement d'offre Box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voilà je suis actuellement engagée chez SFR pour une Box Power avec Bein gratuit pendant 1 an jusqu'au 22/11/2017.

De ce fait à partir de cette date, mon offre va augmenter et un conseiller de SFR a prit contacte avec nous en nous proposant une autre offre Box Power Série illimitée au prix de 29.99 €/ mois, sans Bein.

Or, quand je vais sur la rubrique Box je vois que l'autre qu'il nous a proposé correspond à l'offre Box STARTER Série illimité mais au prix de 19.99 €, et pour 29.99€ nous pouvons avoir la Box Power Sport avec Bein.

 

Ma question est:

Est-ce-que je peux bénificier de cette offre Box STARTER à 19,99 € ou si elle est réservée au nouveau client ?

Et si c'est le cas, est-ce-que je peux résilier mon offre en date du 22/11/2017 pour souscrire à une autre au prix indiqué, sachant que nous aurons les 49 € de frais à notre charge.

 

J'espère que j'ai été claire dans ce que je vous raconte !

Merci d'avance

 

3 RÉPONSES 3
ValG01
Visiteur

Bonjour, question très intéressante ! Je suis dans le même cas que vous !
J'hésite car, frais de résiliation + changement de Box + Bein Sport inclus UNIQUEMENT jusu'au mois d'Aout ??

 

Je tente de les contacter pour en savoir plus.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Du coup je l'ai appelé hier et donc je suis arrivée à négocier avec eux, donc je garde mon forfait power que j'ai actuellement et il m'a mit Bein gratuit pendant 6 mois (il ne pouvait pas mettre 1 an car nous sommes en ADSL et non en fibre.. je vois pas le rapport certes).

Du coup en Mai 2018 je devrais les recontacter pour renégocier Bein gratuit encore pendant 6 mois soit jusqu'à la fin de mon abonnement en Novembre 2018 et du coup pour 29.99 €.

Il m'a même fait une offre intéressante sur mon forfait mobile !

 

Bon courage

Zoom75012
Visiteur
Bonjour. J'ai résilié ma box fibre starter avant la fin de mon engagement. Et je voudrais prendre la box adsl starter. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Car je ne trouve pas d'informations sur mon espace client. Merci d'avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus