changement d'offre box

vinc391
Contributeur en Herbe

bonjour

j'ai mon abonnement téléphonique chez orange et mon abonnement box chez sfr. Je souhaite avoir un abonnement unique chez sfr, sachant que je suis très loin du dslam et que je ne veux pas d'offre tv pour l'instant.

Qu'elle offre choisir chez sfr, sachant qu'actuellement je ne dépasse pas 80€ par bimestre et je ne veux pas mettre plus.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour vinc391,

N'importe quelle offre vous conviendra puisque vous êtes en ADSL et qu'il n'y a pas de notion de limitation de débit descendant et montant en ADSL car c'est la longueur et la qualité de votre ligne téléphonique qui déterminent en grande partie ses performances.

Ainsi, par exemple, une offre Starter vous permettra de passer du dégroupage partiel au dégroupage total et de ne plus payer d'abonnement téléphonique à Orange (si votre ligne téléphonique est dégroupable par SFR Altice ou si elle est déjà en dégroupage partiel).

 

vinc391
Contributeur en Herbe

merci pour l'info

je vais passer en dégroupage total, peut être avec un autre FAI qui me remboursera mes frais si je quitte sfr

car sfr starter n'a pas un tarif moins intéressant qu'orange.

C'est dommage car client sfr depuis longtemps j'aurai souhauté resté chez eux

orange 22.99€ la 1° année puis 36.99€ avec offre de remboursement de 100€

sfr 35€

sachant que je changerai d'offre dans 1 an 1 an et demi car la fibre devrait arriver d'ici là

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus