changement d'offre box sant mon accort

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOURE

 

j'ai un probleme sfr vien de me changer m'on offre d'abonnement  que j'ai souscrie le 23 janvier par telephone par soit dison vente prive.a la box starter web offre speciale.

 
 
Récapitulatif de votre commande    
Abonnements et options SFR
box Starter Web - offre spéciale 34.99€/mois TTC
Abonnement avec engagement 12 mois
Bouquet SFR TV *
SFR Presse *
ADSL Evolutif
Appels illimités vers les lignes fixes
Appels illimités vers les mobiles
Conserver votre numéro actuel
Ne pas conserver votre abonnement à l'opérateur historique
Autres options
SFR Cloud 10Go inclus
TV sur application smartphone/tablette et PC inclus
Facture sur Internet inclus
Matériels / accessoires
Box Plus 5,00 €/mois TTC
Décodeur TV Plus inclus
Promotions et remises
Remise 15€/mois pendant 12 mois -15,00 €/mois TTC
Remise SL Starter Web -15€/mois, sans condition de durée -15,00 €/mois TTC
Votre facture mensuelle : 9.99 € /mois TTC
 
Livraison / Retrait des équipements
Livraison en point de retrait 0.00€ TTC
Nous vous invitons à valider votre autorisation de prélèvement sur votre espace client.
 
 
N'oubliez pas    
Pour vous aider à mieux comprendre votre facture vous trouverez ci-dessous le détail du prix de vos abonnements hors promotions : 

Total de votre abonnement et options SFR 34.99€
Internet + Tel + TV  
Abonnement box Starter web 34,99€
Remise abonnement box Starter web -11,97€
Presse  
SFR Presse 19,99€
Remise SFR Presse -8,03€
Options TV SFR  
Bouquet SFR TV by SFR  


 
D'autres nouvelles très bientôt,
L'équipe SFR
 

 meme pas un moies apres je recoies un appel du 1023 on me dit qu'un technicien va passer pour me changer de box et que mon abonnement ne changera pas .

et la surprise sur ma facture du moies d'avril je me retrouve avec l'offre box 4k power????

je viens d'appeler  le service client et leur et expliquer mon probleme .et que je veux retrouver mon abonnement du depart .

il me dise que ce n'ait pas possible ..apres insistence avec enervement et menace de ma part .

il accepte .mais jai pas tres bien compris aux telephone on me propose sur une offre de 39,99 une remise de 15,00 euros avec 12 moies d'engagement  (alores que mon abonnement de depart aiter de 39,99 avec une remise de 15,00 euros a vie et 15,00 euros pendent 12 moies box comprise).

voila je ne sait pas quoie faire MAIS JE DIT QUE SFR C'AIT DES ARNAQUEURE....

je me retrouve avec ca maintenant .s'il vous plait dite moi si ya un moyen de resilier mon abonnement  sachant que je vient juste de prendre cette offre le 23 janvier exactement .

ou de recuperait mon offre de depart...je vous remercie

tres cordialement..

 
 
Récapitulatif de votre commande    
Abonnements et options SFR
box THD Starter 34.99€/mois TTC
Abonnement avec engagement 12 mois
Remise contrat collectif (-6.72€ TTC/mois max)
Bouquet SFR TV *
SFR Presse *
Appels illimités vers les lignes fixes
Forfait Tous Mobiles
Vos autres options
Remise -15€/mois pendant 12 mois inclus
SFR Cloud 10Go inclus
TV sur application smartphone/tablette et PC inclus
Matériels / accessoires
box 4K de SFR 5,00 €/mois TTC
Disque dur inclus
Vos services résiliés
BOUQUET SFR PLAY BY NUMERICABLE  
Bouquet SFR News  
Bouquet SFR TV  
Bouquet SFR Sport  
Votre facture mensuelle : 39.99 € /mois TTC
 
Livraison / Retrait des équipements
Livraison en point de retrait 0.00€ TTC
Nous vous invitons à valider votre autorisation de prélèvement sur votre espace client.
 
 

 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

RE     je te   remerci  de tes conseille Hannah

 

..je rappelle que je suit abonner a sfr que depuies le moie de fevrier 2 moies exactement..

 

apres avoire reclamer. le 4 avrile 

ojourdhuie  6 avrile ils mon couper ma ligne je me retrouve sant conexion ni telephone fixe.

j'appele le 1023 plusieure foies ils me dise que l'offre et resilier .

je me retrouve avec deux box chez moi la box plus adsl et la box 4k fibre coxial et pas moiyen de les retourner

car sur mon espace client ya (BOX STARTER WEB OFFRE SPECIALE ......RETACTATION) je ni compront rien..

ils mon souscrie a l'offre box 4k power sant mon accord depuies le 6 mars normalement j'aurait du  resevoire des ettiquete pour rendre la box plus adsl.

je suit degouter de sfr ..j'avait un abonnement tranquille chez free ils mon paratiner par telephone et je me suit fait prendre aux piege...

mon conseille fuiet sfr ne vous faite pas pieger par ces arnaqueure.

merci tres cordialement ..

 

ne_pas_repondre@sfr.fr via **********.sfr.com 

Pièces jointes 4 avr. (Il y a 2 jours)
 
À moi
 
 
 
 

header SFR

 

 

 


VOS INFORMATIONS CLIENT :

 


Votre contrat : 

 

 
 

OBJET : RESTITUTION DE VOS EQUIPEMENTS

 

 
 

Monsieur 

 


Vous devez nous renvoyer des équipements ? Laissez-vous guider !

Il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous :

 

1.Rassemblez tous les accessoires de votre ancien matériel (câbles, alimentation, etc...).

Regardez, on vous a fait la liste :

 
 

Liste des équipements à retourner

 
 

Libellés des équipements

Risque de Pénalités (TTC)

 
 

Alimentation

10€

 
 

Câbles

5€

 
 

box 4K

299€

 
 

Disque Dur

69€

 
   

ne_pas_repondre@sfr.fr via *************.sfr.com 

4 avr. (Il y a 2 jours)
 
À moi
 
 
 
 

header SFR

 
 

VOS INFORMATIONS CLIENT :

 
 
 

Votre contrat :

 
 
 
 

VOTRE DEMANDE DE RETRACTATION

 

 
 

Monsieur

 

 
     
 

Nous accusons réception de votre demande de rétractation de votre commande.

 

 
 

Bonne nouvelle ! Vous bénéficiez toujours de votre ancienne offre et de vos services ADSL.

 

 
   

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

ne_pas_repondre@sfr.fr via **************.sfr.com 

8 mars
 
À moi
 
 
 
 

header SFR

 
 

VOS INFORMATIONS CLIENT :

 
 
 

Votre contrat :

1-****************

Votre numéro de Ligne :

04**********************

Votre offre :

Abonnement box 4K Power

Votre identifiant de connexion :

 

 
 
 

OBJET : ACTIVATION DE VOTRE LIGNE TRES HAUT DEBIT

 

 
 

Monsieur 

 

 
 

Nous vous confirmons que votre ligne Très Haut débit est activée. Vous pouvez désormais profiter de toutes les fonctionnalités de votre nouvel équipement et vivre pleinement votre expérience en Très Haut Débit.

Votre numéro de téléphone est le 04*******************

 

 
 

ET VOS ANCIENS ÉQUIPEMENTS ?

 


N’oubliez pas de nous les renvoyer en suivant les instructions que vous allez prochainement recevoir dans un mail ou courrier intitulé «RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS».

 


Et s’il y avait un dépôt de garantie sur ce matériel, pas d’inquiétude, la somme vous sera remboursée sous 10 jours suite à la restitution du matériel.

 

 
 

BESOIN DE PRÉCISIONS SUR VOTRE PROCHAINE FACTURE ?

 
 

Si un montant correspondant à tout ou partie de votre ancienne offre ADSL est indiqué sur votre prochaine facture, rassurez-vous, il vous sera intégralement remboursé sur la facture suivante.

 

 

 
 

Pour les équipements qui sont mis à votre disposition et soumis à un dépôt de garantie, ce dernier sera prélevé sur votre prochaine facture.

 
 

GESTION DE VOTRE COMPTE SUR VOTRE ESPACE CLIENT

 


Pour gérer votre compte, rendez-vous sur le site sfr.fr, rubrique Espace Client ou sur l’application SFR & Moi à l’aide de vos identifiants :

-   Identifiant de connexion : ******************.com

-   Mot de passe : celui que vous avez choisi lors de votre commande. En cas d’oubli, vous pouvez le demander depuis sfr.fr ou l’application SFR & Moi. Vous recevrez un e-mail ou un SMS de réinitialisation.

 

 
 

Vous pourrez alors :

     -   Consulter et payer vos factures

     -   Modifier vos informations personnelles

     -   Gérer votre offre et vos options

     -   Paramétrer vos services

 

 
 

Retrouvez-nous à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client ou l’application SFR & Moi.

 


Sincèrement,

 


 


Jean-Pierre Galera

Directeur de la Relation Client

 

 
 

Votre service Client :

1023(1) (ouvert 7j/7 de 8h à 22h)

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le 4 avril 2018 à 11:26, <boutique-sfr@sfr.com> a écrit :

 

 

> Suivre ma commande
 
 
CONFIRMATION
DE VOTRE COMMANDE
Numéro de commande : CBL*****************************
Date de commande : 04/04/2018
Numéro d'identification de votre ligne: 04************
  Bonjour M.

Nous vous confirmons votre souscription à l'offre box THD Starter et nous vous remercions de votre confiance.
 
 
Livraison / Retrait des équipements    
Adresse de livraison de votre colis :
VI******** à l'attention de MR

3****** M*********************

Horaires d'ouverture
Lu [08:00-12:15 / 16:30-19:00] - Ma [08:00-12:15 / 16:30-19:00] - Me [08:00-12:15 / 16:30-19:00] - Je [08:00-12:15 / 16:30-19:00] - Ve [08:00-12:15 / 16:30-19:00] - Sa [08:00-12:15 / 16:30-19:00] - Di [- / -]


Votre matériel livré :
Disque dur
 
 
Adresse d'installation    
 
 
 
Prochaines Etapes    
       
Votre commande
D'ici 48H, vous pourrez suivre l'avancement de votre commande sur suivifibre.sfr.fr
Vos équipements
Vous recevrez vos équipements SFR selon le mode de livraison choisi.
Votre branchement
Pour profiter au mieux de votre box, inscrivez-vous aux Ateliers Box Fibre de SFR sur sfr.fr/ateliers-box pour bénéficier d'une formation. 
Vos anciens équipements
Vous conservez ce(s) équipement(s) :
box 4K de SFR
       
 
 
Récapitulatif de votre commande    
Abonnements et options SFR
box THD Starter 34.99€/mois TTC
Abonnement avec engagement 12 mois
Remise contrat collectif (-6.72€ TTC/mois max)
Bouquet SFR TV *
SFR Presse *
Appels illimités vers les lignes fixes
Forfait Tous Mobiles
Vos autres options
Remise -15€/mois pendant 12 mois inclus
SFR Cloud 10Go inclus
TV sur application smartphone/tablette et PC inclus
Matériels / accessoires
box 4K de SFR 5,00 €/mois TTC
Disque dur inclus
Vos services résiliés
BOUQUET SFR PLAY BY NUMERICABLE  
Bouquet SFR News  
Bouquet SFR TV  
Bouquet SFR Sport  
Votre facture mensuelle : 39.99 € /mois TTC
 
Livraison / Retrait des équipements
Livraison en point de retrait 0.00€ TTC
Nous vous invitons à valider votre autorisation de prélèvement sur votre espace client.
 
 
 

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

ne_pas_repondre@sfr.fr via *****************.sfr.com 

4 avr. (Il y a 4 jours)
 
À moi
 
 
 
 

header SFR

 
 

VOS INFORMATIONS CLIENT :

 
 
 

Votre contrat :

1************

 
 
 

VOTRE DEMANDE DE RETRACTATION

 

 
 

Monsieur 

 

 
 

Nous accusons réception de votre demande de rétractation de votre commande.

 

 
 

Bonne nouvelle ! Vous bénéficiez toujours de votre ancienne offre et de vos services ADSL.

 

 
 

Si des équipements en location ou en dépôt gratuit vous ont été livrés pour la nouvelle commande que vous venez de rétracter, vous devez nous les retourner avant le 23/04/2018. Et s’il y avait un dépôt de garantie sur ce matériel, pas d’inquiétude, la somme vous sera remboursée sous 10 jours suite à la restitution du matériel. Conservez bien les équipements de votre offre actuelle afin de pouvoir continuer à bénéficier de vos services.

 

 
 

Passé ce délai, nous serons dans l’obligation de vous facturer des pénalités de non restitution(1).

 


N’oubliez pas de nous les renvoyer en suivant les instructions que vous allez prochainement recevoir dans un mail ou courrier intitulé «RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS».

 


Si vous êtes client Très Haut Débit : la prise Très Haut Débit installée sur le mur de votre logement ne doit pas être démontée.

 

 
 

Nous sommes là pour vous et à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client

 


Nous essayons chaque jour d’améliorer nos services et espérons vous accueillir de nouveau dans l’avenir.

 


Sincèrement,

 

 


 


Jean-Pierre Galera

Directeur de la Relation Client

 

 
 

 

bonjoure

 

le 23 janvier 2018 je souscrie un abonnement a la box starter web offre speciale a 9,99 euro par moies pendant 12 moies d'engagement chez SFR 

 et avec rembousement des frait de resiliation de l'ancien operateure , avec la portabiliter du numero fixe que j'avait depuies des annes avec free

 

le 06 mars 2018 ils me remplace ma box adsl par la box 4k power et ils m'explique meme pas le comment du pourquoie la duree les avantage le prix bref..

le 04 avril 2018 surprise je recoie ma nouvelle facture donc je fait une reclamtion

 

le 06 avrile 2018 ma ligne est couper brutalement plus de numero de telephone fixe que j'utiliser depuis plusieure annes ni d'internet qui ait vitale de nos jours.

tous ca pour avoire reclamer et demander une rectification du malentendue. vraiment je suit degouter .

 

ils me dise de reprondre une nouvelles souscription mais moi je n'ait pas les moyen de prendre une offre plu cher que c'elle que j'avait a 9,99 euros par moies.

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai reçu un mail le 21 mars 2020 pour m'avertir du changement de mon abonnement SFR BOX POWER en PREMIUM avec netflix en plus ce qui me fait 28 euros en plus par mois et un ré-engagement de 12 mois. J'ai pensé a un mail frauduleux puisque je n'ai pas eu au téléphone un conseiller SFR ? j'ai donc appelé le jour même le 1023 un conseiller m'a dit de ne pas m'inquieter qu il n'y avait pas de commande en cours. Hier le 23 je reçois par mail et sms la confirmation de ma commande ?? j'appelle et on me dit qu'on ne peut pas résilier cette commande car le service est en confinement suite COVID-19. Je suis écoeuré qu'on profite de la situation de la crise sanitaire et du confinement en cours pour nous faire de la vente forcée, je suis client depuis plus de 15 ans je vais tout résilier ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus