- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre box sant mon accort
04/04/2018 13h17
BONJOURE
j'ai un probleme sfr vien de me changer m'on offre d'abonnement que j'ai souscrie le 23 janvier par telephone par soit dison vente prive.a la box starter web offre speciale.
|
|
|
meme pas un moies apres je recoies un appel du 1023 on me dit qu'un technicien va passer pour me changer de box et que mon abonnement ne changera pas . et la surprise sur ma facture du moies d'avril je me retrouve avec l'offre box 4k power???? je viens d'appeler le service client et leur et expliquer mon probleme .et que je veux retrouver mon abonnement du depart . il me dise que ce n'ait pas possible ..apres insistence avec enervement et menace de ma part . il accepte .mais jai pas tres bien compris aux telephone on me propose sur une offre de 39,99 une remise de 15,00 euros avec 12 moies d'engagement (alores que mon abonnement de depart aiter de 39,99 avec une remise de 15,00 euros a vie et 15,00 euros pendent 12 moies box comprise). voila je ne sait pas quoie faire MAIS JE DIT QUE SFR C'AIT DES ARNAQUEURE.... je me retrouve avec ca maintenant .s'il vous plait dite moi si ya un moyen de resilier mon abonnement sachant que je vient juste de prendre cette offre le 23 janvier exactement . ou de recuperait mon offre de depart...je vous remercie tres cordialement..
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2018 14h48
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2018 15h24
RE je te remerci de tes conseille Hannah
..je rappelle que je suit abonner a sfr que depuies le moie de fevrier 2 moies exactement..
apres avoire reclamer. le 4 avrile
ojourdhuie 6 avrile ils mon couper ma ligne je me retrouve sant conexion ni telephone fixe.
j'appele le 1023 plusieure foies ils me dise que l'offre et resilier .
je me retrouve avec deux box chez moi la box plus adsl et la box 4k fibre coxial et pas moiyen de les retourner
car sur mon espace client ya (BOX STARTER WEB OFFRE SPECIALE ......RETACTATION) je ni compront rien..
ils mon souscrie a l'offre box 4k power sant mon accord depuies le 6 mars normalement j'aurait du resevoire des ettiquete pour rendre la box plus adsl.
je suit degouter de sfr ..j'avait un abonnement tranquille chez free ils mon paratiner par telephone et je me suit fait prendre aux piege...
mon conseille fuiet sfr ne vous faite pas pieger par ces arnaqueure.
merci tres cordialement ..
|
4 avr. (Il y a 2 jours)
|
|
||
|
|
|
4 avr. (Il y a 2 jours)
|
|
||
|
|
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2018 13h42
|
8 mars
|
|
||
|
|
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2018 14h21
Le 4 avril 2018 à 11:26, <boutique-sfr@sfr.com> a écrit :
> Suivre ma commande
CONFIRMATION DE VOTRE COMMANDE
Numéro de commande : CBL*****************************
Date de commande : 04/04/2018
Numéro d'identification de votre ligne: 04************
Bonjour M.
Nous vous confirmons votre souscription à l'offre box THD Starter et nous vous remercions de votre confiance.
Livraison / Retrait des équipements Adresse de livraison de votre colis :
VI******** à l'attention de MR
3****** M*********************
Horaires d'ouverture
Lu [08:00-12:15 / 16:30-19:00] - Ma [08:00-12:15 / 16:30-19:00] - Me [08:00-12:15 / 16:30-19:00] - Je [08:00-12:15 / 16:30-19:00] - Ve [08:00-12:15 / 16:30-19:00] - Sa [08:00-12:15 / 16:30-19:00] - Di [- / -]
Votre matériel livré :
● Disque dur
Adresse d'installation
Prochaines Etapes
Votre commande D'ici 48H, vous pourrez suivre l'avancement de votre commande sur suivifibre.sfr.fr Vos équipements Vous recevrez vos équipements SFR selon le mode de livraison choisi. Votre branchement Pour profiter au mieux de votre box, inscrivez-vous aux Ateliers Box Fibre de SFR sur sfr.fr/ateliers-box pour bénéficier d'une formation. Vos anciens équipements Vous conservez ce(s) équipement(s) :
● box 4K de SFR
Récapitulatif de votre commande
Abonnements et options SFR box THD Starter 34.99€/mois TTC Abonnement avec engagement 12 mois Remise contrat collectif (-6.72€ TTC/mois max) Bouquet SFR TV * SFR Presse * Appels illimités vers les lignes fixes Forfait Tous Mobiles Vos autres options Remise -15€/mois pendant 12 mois inclus SFR Cloud 10Go inclus TV sur application smartphone/tablette et PC inclus Matériels / accessoires box 4K de SFR 5,00 €/mois TTC Disque dur inclus Vos services résiliés BOUQUET SFR PLAY BY NUMERICABLE Bouquet SFR News Bouquet SFR TV Bouquet SFR Sport Votre facture mensuelle : 39.99 € /mois TTC Livraison / Retrait des équipements Livraison en point de retrait 0.00€ TTC Nous vous invitons à valider votre autorisation de prélèvement sur votre espace client.
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2018 14h28
|
4 avr. (Il y a 4 jours)
|
|
||
|
|
bonjoure
le 23 janvier 2018 je souscrie un abonnement a la box starter web offre speciale a 9,99 euro par moies pendant 12 moies d'engagement chez SFR
et avec rembousement des frait de resiliation de l'ancien operateure , avec la portabiliter du numero fixe que j'avait depuies des annes avec free
le 06 mars 2018 ils me remplace ma box adsl par la box 4k power et ils m'explique meme pas le comment du pourquoie la duree les avantage le prix bref..
le 04 avril 2018 surprise je recoie ma nouvelle facture donc je fait une reclamtion
le 06 avrile 2018 ma ligne est couper brutalement plus de numero de telephone fixe que j'utiliser depuis plusieure annes ni d'internet qui ait vitale de nos jours.
tous ca pour avoire reclamer et demander une rectification du malentendue. vraiment je suit degouter .
ils me dise de reprondre une nouvelles souscription mais moi je n'ait pas les moyen de prendre une offre plu cher que c'elle que j'avait a 9,99 euros par moies.
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2020 11h43
Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai reçu un mail le 21 mars 2020 pour m'avertir du changement de mon abonnement SFR BOX POWER en PREMIUM avec netflix en plus ce qui me fait 28 euros en plus par mois et un ré-engagement de 12 mois. J'ai pensé a un mail frauduleux puisque je n'ai pas eu au téléphone un conseiller SFR ? j'ai donc appelé le jour même le 1023 un conseiller m'a dit de ne pas m'inquieter qu il n'y avait pas de commande en cours. Hier le 23 je reçois par mail et sms la confirmation de ma commande ?? j'appelle et on me dit qu'on ne peut pas résilier cette commande car le service est en confinement suite COVID-19. Je suis écoeuré qu'on profite de la situation de la crise sanitaire et du confinement en cours pour nous faire de la vente forcée, je suis client depuis plus de 15 ans je vais tout résilier ...