Changement box internet+decodeur tv

Angie334
Visiteur

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Je souhaite changer de box internet et le decodeur TV qui commencent sérieusement à dater... J'ai déja eu pleins de soucis que ce soit avec la box internet qui est la NB6 et le decodeur TV EVOLUTION. A chaque fois ceux-ci ont été remplacé par le même materiel. Donc autant vous dire que ça ne fonctionnait pas mieux. Du coup j'aimerais beaucoup changer mon matériel (et seulement le matériel, si possible) car connexion très limité d'internet et je ne parle même pas de la télé qui fait un peu ce qu'elle veut, de plus il y a un disque dur qui n'a jamais fonctionné.. enfin bref rien ne marche correctement. Aujourd'hui j'ai tenté de contacté le service client, qui m'a redirigé vers... un technicien... que je n'ai jamais eu car au bout de 10 minutes d'attente on me demande de raccrocher Smiley heureux voilà voilà...

Je suis engagée jusqu'au mois de Fevrier 2020, donc j'aimerais savoir si c'était possible de changer de matériel ou dois-je changer d'offre? Comment faire? 

Merci d'avance de votre aide 🙂  

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Angie334 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Oui c'est tout à fait possible. Je vous propose deux choses :

 

Vous pouvez contacter le Service Clients via nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour leur demander l'échange de matériel.

 

Ou vous pouvez vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, ce qui compte tenu de votre témoignage sera sûrement le cas, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours, à qui vous pourrait aussi formuler la demande.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation, je reste à votre écoute Angie.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Angie334
Visiteur

Merci beaucoup de votre réponse je vais tenter ça alors, je suis en contact avec l'assistance SFR depuis Facebook. Je reviendrais vers vous, pour vous informer de l'avancé de la situation 🙂

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Angie334,

 

Avez-vous pu avoir un retour du Service Clients?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus