Box 4k fonnctionne pas quand on est pavillion

cogsym
Contributeur en Herbe

Bonjour

abonné fibré depuis presque 3ans j'ai dernièrement fait i'acquisition d'une nouvelle télé 4k.

Ce matin j'ai téléphoné à SFR pour leur demander si je pouvais faire un échange d'équipement ( nouvelle boxe 4k). On m'a informé que ce n était pas possible car j habite en pavillon et que la technologie actuelle de la boxe 4k n fonctionne pas pour ceux qui habitent en pavillonHomme frustré


je voudrais savoir s'il y a quelque dans la même situation que moi?


merci d'avance

Simon

11 RÉPONSES 11
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cogsym 

 

n m'a informé que ce n était pas possible car j habite en pavillon et que la technologie actuelle de la boxe 4k n fonctionne pas pour ceux qui habitent en pavillon

 

Je pense que je vais classer cette réponse du " conseiller " dans les " Perles du forum" !!  Chat MDR Chat MDR

Dans l'assistance, il est expliqué le raccord et l'installation dans un pavillon...donc, je ne vois pas pourquoi la box 4K ne fonctionnerait pas..

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/raccordement-logement.html

Je t'engage à contacter un conseiller du service technique afin de voir s'il te fait la même réponse..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

cogsym
Contributeur en Herbe

merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @cogsym 

 

J'ai quand même demandé de mon côté à faire vérifier cette info étrange..

 

Bonne soirée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Quel est le modèle exact de l'ancienne box ?

 

cogsym
Contributeur en Herbe
Comme vous dites 'étrange'... Surtout qu'ils veulent pas me donner la nouvelle box 4k car ils préfèrent les donner aux nouveaux clients. Mais je vais pas en rester là. Je vais essayer de savoir s'il y a des gens pavillon qui ont une télé 4k,+ la box 4k.....
cogsym
Contributeur en Herbe
Bonjour, j'ai un modem Box NB6
Et un Décodeur STB6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La box 4K de numericable n'est pas compatible avec une installation "vraie" fibre.

 

Il faut demander à passer sur la box+ et décodeur+ (compatible 4K)

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/caracteristiques-techniques-box-plus-de-sfr.htm...

--> http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/descriptif-decodeur-plus.html

 

Attention, il y aura probablement des frais pour un "changement de confort".

Ce changement vous réengagera pour 12 mois (et vous obligera peut-être à changer d'abonnement)

Voyez si ce changement est possible à partir de votre espace-client.

 

Si vous êtes chez Red by SFR, je ne sais pas si ce changement est possible.

 

cogsym
Contributeur en Herbe
Bonjour... Merci beaucoup pour votre réponse. C'est très intéressant. Oui la fille au téléphone m'a dit qu'il même si marché il y aura des frais de 'migration'. Et il faut combien coûterai le nouvel abonnement !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai trouvé les tarifs "échange de confort"

Tarifs SFR--> https://static.s-sfr.fr/media/111317-bt_offresbox_56p_sfrsas-110419-15.pdf

Presse-papier01.png

 

Pour le décodeur+ ce serait donc 69€ (j'ignore si, commercialement, vous pouvez conserver votre box actuelle ou si l'échange est obligatoire, soit 49€ de plus)

De même, j'ignore si votre abonnement actuel est commercialement compatible avec le décodeur+ (techniquement, je pense que c'est compatible)

 

Désolé de ne pas être plus précis, mais les grilles tarifaires et les options changent souvent chez SFR.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus