Box 4g

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je désire acheter une box 4G sfr . J ai déjà le mobile chez eux. La carte sim avec la box 4G a t elle un numéro différent?
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pas de numéro avec la box 4G.

Si vous branchez un téléphone dessus, vous ne pourrez ni recevoir ni appeler sauf le 112.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si tu fais référence à la box de poche 4G de SFR, voici toutes les informations :  http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/box-de-poche/box-de-poche-4g-premiere-utilisation.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, je poste ma question ici, car je ne trouve pas le bouton "créer votre sujet" dans le chapitre consacré à la Box 4G SFR :

 

Je viens de commander une box 4G et le vendeur au téléphone m'a bien garanti que je pouvais y brancher un téléphone sur la prise ad hoc (RJ11) et que les communications illimitées vers les fixes en France étaient incluses. Pas de possibilité donc d'opter pour les fixes étrangers 50 ou 100 destinations, ni a fortiori vers les mobiles France.

Or je m'aperçois sur le site assistance.sfr.fr que c'est impoossible (sauf le 112) !!!!

 

Je rappelle le service commercial SFR (en effet, n'ayant pas encore de numéro, le 1023 m'est "interdit"). 

 

Un nouveau conseiller me confirme qu'il n'est pas possible d'avor la téléphonie avec une box 4G (en gros j'ai été mal conseillé et je me suis fait un peu avoir). Je devrais donc reprendre une ligne France Télécom "cuivre" à 50 €/mois pour le téléphone illimité.

 

Question 1 : POURQUOI ?

Question 2 : Savez-vous si cette situation est susceptible d'évoluer, et si oui quand ?

 

Merci à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

BonjourDepuis une semaine environ, la box 4g sfr est passée gratuitement en 4g +
et vous pouvez brancher un téléphone filaire tout à fait fonctionnel qui aura pour N° celui de la carte sim

C'est à dire un 06…
Bonne suite

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus