Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-11-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Box 4g - Label "Cohésion Numérique des Territoires"

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je poste de nouveau dans cette catégorie, vu que la catégorie Box 4G n'existe pas.

L'offre 4g box de Sfr est donc labélisée "Cohésion Numérique des Territoires". Ce qui veut dire, selon le communiqué de presse SFR (cf : http://www.sfrdistribution.com/wp-content/uploads/2019/07/communique-de-presse-Box-4G.pdf) que cela comprend le remboursement des frais de mise en service de la box (19 euros). J'ai beau chercher dans l'espace client, je n'ai vu aucune rubrique me permettant de bénéficier de cette offre. Et j'ai bien sûr été facturé des dits 19 euros.

Quelle est la démarche à effectuer pour bénéficier de ce remboursement ?

Je pense que la réponse à cette question peut en intéresse plus d'un(e).

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2899

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 750

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Article(s) sur le blog : 17

Re: Box 4g - Label "Cohésion Numérique des Territoires"

Bonjour @Gniarke

Concernant les conditions d'éligibilité concernant le remboursement des frais de mise en service lié au label "Cohésion Numérique des Territoires". Les critères suivants sont à remplir : 

 

  • Les frais d’ouverture de service sont offerts sous forme d’une remise de 19€ sur la 1ère facture pour les nouveaux clients éligibles conservant l’abonnement Box 4G+ 2 mois minimum (refacturation des 19€ en cas de résiliation avant 2 mois),
  • Le client ne doit jamais avoir bénéficié d’une aide de l’État pour une technologie d’accès à Internet hertzienne à l’adresse de souscription,
  • La zone géographique éligible à cette subvention est définie par l’état : Zone où il n’y a pas de déploiement FTTH prévu d’ici 2020 et un accès à Internet avec un débit < 8 Mb/s,
  •  Le service Box 4G+ est soumis à une éligibilité géographique et doit être utilisé exclusivement à l’adresse de souscription.

Si vous remplissez tous ces critères, je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !