Box 4G Illimité (Et non pas 200 Go)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous contacte pour vous demander si il est à l'étude de présenter une offre Box 4G en illimité comme Bouygues le propose actuellement ?

 

Pour avoir testé cette box SFR 4G chez moi je suis ravi du débit qui présente une bien meilleure performance par contre 200 Go pour du flux video ce n'est pas suffisant.

 

Etant dans une zone de non lieu ou presque pour l'internet classique et utilisant une application pour regarder la télévision par internet les 200 Go ne sont pas suffisant pour un mois (surtout en HD et je ne parle pas du FULL HD). Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens qui habitent dans des zones peu couvertes par l'ADSL classique paie autant voir plus que ceux qui ont le haut débit voir la fibre pour certains tout en ayant des restrictions....

 

En vous remerciant d'avance

 

Bonne Journée

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Pour le moment 200 go reste le maximum par mois, je suis désolé.

S'il y a du changement vous en serez notifié sur le forum et sur le site de SFR.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Gramy
Visiteur

Je déterre un sujet qui date un peu mais je trouve celà bien dommage de ne pas proposer une offre illimité.

Lodnexus
Visiteur

Je suis du même avis, 

Je n'ai pas besoin d'une offre avec bouquet tv + ligne fixe illimitée + appels + sms illimités vers europe et internationales... 

La télé ? => par internet et encore lorsque je regarde un programme de la TNT.

Ligne fixe illimitée ? => ligne mobile et je n'ai pas besoin d'une ligne fixe pour être démarché toute la journée !!!

... 

Alors le forfait de datas illimitéés, c'est pour quand ??? 

Dawez
Visiteur
Pareil pour moi pas assez de data , 200 go quand on regarde la Tv avec internet ( Netflix par exemple ) , quand on travail avec internet ( visioconférences ,...) et que la 4g coupe d’un coup alors qu’au départ c’est pour donné accès à un meilleur débit internet dans les zones qui ne capte pas la fibre ou qui ont un adsl peu performant, soyons honnête les zones rurales et l’excuse qui consiste à dire que c’est pour éviter la surcharge des antennes relais est un peu bidon à mon goût... En zones rurales même si il y a moins d’antennes il y a aussi beaucoup moins d’habitants comment cela se fait que dans les grandes mégapole comme paris où il y a beaucoup d’habitant les antennes relais offre un service en continue ..
Là où j’habite je doute que le nombres d’habitants saturent les antennes ou l’antenne relais même si il y en a qu’une et que tout les habitants sont en illimité.. La vrai question serait peut être faudrait-il procéder au cas par cas en fonction du nombre d’habitants et d’antennes pour adapter les offres box 4G .
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi bouygues le propose surtout et pas les autres.

C'est ce qui m'a fait passer chez eux alors que j'étais chez SFR.

Du coup, j'ai installé une antenne dans les combles et j'ai une connection illimitée qui varie entre 40 et 60 mo avec un ping tout à fait correct.

Franchement ca change tout ! 3 écrans allumés en même temps et une super connexion.

Seul ombre au tableau : pas de fixe alros que j'en aurais l'utilité mais bon le choix est vite fait entre un fixe et 200 go chez SFR et pas de fixe en illimité chez Bouygues !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus