- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 4g activation sim
28/04/2018 10h18
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à activé votre carte SIM lié à votre Box 4G en passant par votre Espace Client avec le numéro de mobile et le mot de passe associé
Vous pouvez voir cette page WEB du Portail SFR
Ensuite si vous n'y arrivez pas je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous propose également de voir l'article de @Hannah Community Manager du ForumSFR dans la partie S'INFORMER Blogs SFR>La box 4G de SFR une box qui pourrait bien vous sauver!
Déposer un commentaire dans le Blog et peut être qu'elle prendras le temps de vous répondre.A moins que @Thierry Team SFR vienne vous répondre dans votre Topic
Bonne journée,cordialement
J'ai vu dans le Portail SFR ,capture d'écran
Source du Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-4g-de-sfr/reflexes-dysfonctionnement.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mandrake85
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous pu faire fonctionner votre Box 4G? La mettre en route?
Avez vous contacter SFR via les Réseaux sociaux?
Vous pouvez également jindre le chat mobile car la Box4G est lié à un numéro mobile SFR
Chat mobile Technique en vous connectant avec le de mobile et mot de passe associée
Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2018 19h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mandrake85
Je vous remercie bien pour le retour
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre.Je suis vraiment ravie pour vous
Concernant votre consommation de votre votre Box 4G,une fois que vous avez consommé les 200Go/par mois ,vous recevrez normalement une alerte de SFR
Et hop source du Portail SFR > QU'EST-CE QUE L'OFFRE BOX 4G DE SFR ? voir la partie Les usages
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-4g-de-sfr/presentation-generale.html
Et hop je clique un petit pour vous
Un merci c'est comme un sourire et cela fait tellement plaisir
Et n'hésitez pas à revenir dans le ForumSFR si vous avez un autre soucis,un membre contributeur participant à la vie du ForumSFR serras ravie de vous aider
Vous pouvez dans ce cas passer votre Topic en résolu en cliquant sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du ForumSFR.
Bonne journée et également bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2018 11h49
bonjour
moi en revanche je n"ai pas pu mettre la mienne en route.
j'ai laissé divers messages a divers endroits, twitter, facebook, forum et, rien.
je vais attendre encore un peu et je vais la rendre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2019 12h55