- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis allé sur le tchat Facebook d'assitance SFR ils m'ont dit d'aller voir RED.Sur RED ils m'ont dit de résilier chez SFR pour pouvoir avoir la ligne libre pour l'ADSL.
Le téléphone DECT de ma mère etant une location il faudra le rendre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @binocle33
Je vous remercie bien pour le retour
@binocle33@ a écrit :
Bonjour
Je suis allé sur le tchat Facebook d'assitance SFR ils m'ont dit d'aller voir RED.Sur RED ils m'ont dit de résilier chez SFR pour pouvoir avoir la ligne libre pour l'ADSL.
Le téléphone DECT de ma mère etant une location il faudra le rendre.
Bon si j'ai bien compris votre maman doit rendre le téléphone DECT de son offre SFR Ligne Téléphonique,
Dans ce cas il faut absolument demander le bon retour matériel à SFR
Ensuite si votre maman veux conserver son numéro d'appel,il faut effectuer une portabilité et mandaté RED pour récupérer le numéro
Surtout éviter de résilier la ligne SFR Ligne Téléphonique tant que la basculle n'as pas été effectuer pour avoir la Box ADSL RED
Car si la ligne fixe SFR de votre maman est résiier avant que RED Box puisse récupérer le numéro,RED ne pourras pas ouvrir la ligne RED Box ADSL et le numéro de votre maman serras perdu
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour
Si j'ai bien compris je dois mandater RED pour récupérer le numéros,effectuer une portabilité vers RED Box et enfin si tout fonctionne bien résilier chez RED fixe en demandant un bon de retour en même temps pour le téléphone DECT.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @binocle33
Je vous remercie pour le retour
@binocle33@ a écrit :
Re bonjour
Si j'ai bien compris je dois mandater RED pour récupérer le numéros,effectuer une portabilité vers RED Box et enfin si tout fonctionne bien résilier chez RED fixe en demandant un bon de retour en même temps pour le téléphone DECT.
Tout d'abord,la ligne fixe de votre maman est chez SFR et pas RED by SFR.Donc il faut demander à RED Box de récupérer la ligne fixe (l'offre SFR Ligne Téléphonique ) si votre maman veux conserver le même numéro,donc mandater RED by SFR pour avoir RED Box ADSL
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re Bonjour @XYZ587
Je viens de lire les CGU de RED et sur l'article 6 "Portabilité du numéro" ils disent que la ligne fixe doit être résilier depuis moins de 40 jour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @binocle33
Ce téléphone sans fil de votre maman est il brancher à laprise téléphonique en T?
Quel est la marque de ce DECT(Téléphone sans fil)?
Ensuite pour que votre maman basculle chez RED Box,il faut absolument une ligne fixe sur le cuivre
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjoue @XYZ587
Ce téléphone et un H20 de chez SFR.Autant dire que ça leur appartient.Elle est branché en USB à la base et sur une prise électrique c'est tout.Et ma mère à bien confirmer qu'il lui ont fermer la ligne.D'ailleur j'ai le test ADSL chez d'autre FAI et annonces que la ligne est belle et bien fermé.Ensuite j'ai contacté RED Box.Ils m'ont dit de contacter SFR.Eux me disent de voir avec RED .Donc résultat des courses tout le monde se renvoi la bale et aucun ne bougeras pour faire quelque chose.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @binocle33
Je vous remercie pour le retour
@binocle33@ a écrit :
Bonjoue @XYZ587
Ce téléphone et un H20 de chez SFR.Autant dire que ça leur appartient.Elle est branché en USB à la base et sur une prise électrique c'est tout.Et ma mère à bien confirmer qu'il lui ont fermer la ligne.D'ailleur j'ai le test ADSL chez d'autre FAI et annonces que la ligne est belle et bien fermé.Ensuite j'ai contacté RED Box.Ils m'ont dit de contacter SFR.Eux me disent de voir avec RED .Donc résultat des courses tout le monde se renvoi la bale et aucun ne bougeras pour faire quelque chose.
Cordialement
Je comprends bien le problème,et comme je vous l'avais déjà dis pour qu'un téléphone sans fil fonctionne il faut qu'il soit brancher sur la ligne téléphonique
Le téléphone fixe de votre maman est posé sur la base et la base est brancher avec le câble élécrique sur la prise éléctrique
Ensuite désolée mais je ne vois pas la marque du téléphone seulement H20,j'ai chercher sur le WEB et rien trouvé sur ce combiné
Si j'ai bien compris,SFR as fermer la ligne offre SFR Ligne Téléphonique de votre maman,donc contacter SFR pour savoir la raison exact
Sinon envoyé un courrier en recommandé à SFR avec la référence client de votre maman(voir sur la facture de l'offre SFR Ligne Téléphonique )
Courrier au service consommateurs de SFR
A mon niveau,je ne peux plus rien faire pour vous aider
Bon courage pour vos démarches.Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)