Arnaque

utilisateur_supprimé
Non applicable
A tous ceux qui cherchent des informations pour souscrire à une offre SFR: NE LE FAITES SURTOUT PAS !!!

Au début: 3 semaines pour avoir la connection
Pendant: des coupures permanentes toutes les 5 min l’ecr Télé devient noir vous ne comprenez rien au film
Les factures augmentent sans prévenir mais du genre 52€ à la place de 30!!
Après: impossible de résilier: mon nouveau opérateur n’a pas pu résilier mon abonnement. Au 1023 je n’ai pas pu non plus alors que ça doit être automatique.
Il faut que j’envoi un recommandé avec accusé de réception qui sera traité sous 10 jours. Enfin c’est ce qu’il dise. Je ne trouve même pas l’adresse à laquelle je dois envoyer le recommandé. Et bien sûr pendant tout ce temps la ligne est coupée pas de wifi mais je reçois quand même des factures. Franchement inadmissible je ne sais pas sur qui je suis tombée!!!
Un conseil: choisissez la concurrence ça se passe beaucoup mieux même après résiliation.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sans réponse de votre part. Sans adresse pour pouvoir résilier et si je vais être facturée pour la suite je porterai plainte grâce à l’aide d’un ami avocat. Je voudrais résilier et c’est tout ce que je veux!!! Merci de me donner une fois pour toute la bonne procédure à suivre sans que ceci me coûte 260€ comme mentionné sur des messages d’autres clients.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et service client.

 

Cordialement,

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

En 2mn sur google j'ai trouvé un générateur de lettre de résiliation proposé par SFR, vous n'avez pas cherché.

http://lettre-r.sfr.fr/

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus