rems2
Visiteur

bonjour Thefear 34.

 

 Après plusieurs appels au service client 1023 je suis enfin tombé sur un conseillé compétent et qui a tres bien compris mon problème et tout est rentré dans l'ordre. C'est dommage pour SFR de ne pas avoir que de bons conseillés car on peut voir qu'il peuve être un opérateur pas plus mauvais que les autres simplement pas toujours les bonnes personnes . Enfin bon courage et insiste.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Nous pourrions former un groupe et leur intenter un procès?
thefear34
Visiteur

je pense qu'il faut se regrouper sur cette communauté et faire quelque chose https://www.facebook.com/Groupement-des-clients-m%C3%A9contents-du-Service-Client-SFR-12674407415508...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 apres un appele de sfr le 23 janvier 2018 me proposant un abonnement a l'offre box starter web offre speciale a 39.99 euros moie et remise de 15,euro par moie avie et 15 euro 

pour 12 moies d'engagement avec l'option sfr play vod ilimiter et appel fix et mobile ilimiter et la possibiliter de se faire rembourser les frais de resiliation de l'ancien fai.

j'ai donc souscrie a cette abonnement qui me coute 9,99 moies a partir du  31 janvier 2018.

meme pas un moie apre je recoie encore un appel du 1023 me proposant un rendez avec un technicien pour me changer de box pour une box fibre coxial sant que le prix de mon abonnement change. j'ai dit ok..entre temps je reclame pour le remboursement des frais de resiliation promis  et qui mon valider le 28 mars heuresement  .

car en voiyant ma facture du 5 avril  surprise je suit passer  a l'offre box 4k power??????  avec le rembousement des frais de resiliation de l'ancien fai  sur mafacture j'ai -19,49.

 voila sant rien demander au bout de 2 moie d'abonnement je me suit bien fait arnaquer.

j'ai appeler le 1023 il me dise que c'ait impossible de revenire sur mon premier offre d'abonnement .

je ne sait pas quoi faire merci pour vos conseille ..

cordialement.

 

              

utilisateur_supprimé
Non applicable

@thefear34@  a écrit :

je pense qu'il faut se regrouper sur cette communauté et faire quelque chose https://www.facebook.com/Groupement-des-clients-m%C3%A9contents-du-Service-Client-SFR-12674407415508...

 

Cela donne quoi à ce jour? Est ce toujours d'actualité?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus