- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arnaque commercial SFR
Bonjour, je suis client depuis un moment chez vous et en juin 2017 j'ai renégocié avec vous tous mes contrats suite a ça j'ai eu une remise de 20€/mois pendant 1 ans sur cette même ligne, en juillet je désactive l'option privilège qui est facturer, il y a 10 jours un commercial sfr m'appelle pour m'informer que vu que j'avais désactiver cette option j'aurais une remise supplémentaire de 5€ pendant 12 mois, en plus des 20€ de remise déjà présent,cette semaine se reçoit ma nouvelle facture mais les -20€ ont disparut et je me retrouve en plus réengager pdt 12 mois, cela est très malhonnête de la part de ce conseiller sfr. Une honte !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR vous a arnaquez, bloquer les prélèvements et faite une résiliation de contrat qui est caduc. Ils ont écopé d'une amende de 100 000€ pour ces même raisons. Ce sont des malhonnête. Je suis en conflit avec eux depuis 2 mois. Je suis chez bouygues qui est 1000 fois mieux. Bref allez voir ailleur, ne restez pas chez des voleurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, j'ai déja arréter les prelevement et je vais demander le remboursement sepa du dernier, qui contacter pour que mon cas soit étudier en cas d'une nouvelle amende ? vu que dans mon cas on m'as renouvellé 12 mois pour une réduction de 5e pour une option imposé et payante 5e que j'ai résilié.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils vont sûrement vous menacer. Ne cédez pas mais par contre il faudra être patient car en France pour défendre les honnêtes citoyens c'est un calvaire et ça SFR le sait donc ils en jouent .... N'hésitez pas aussi à utiliser les réseaux sociaux pour faire la pub de SFR. Vous expliquez ce qui vous arrive
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/10/2017 11h35
Vraiment désolée de ce qui vous arrive, moi j'ai egalement n'egocier mes contrat suite aux augementations j'ai exsié un mail de confirmation des sommes à régler mensuellement, donc j'ai une preuve, car malheureusement je ne fais confiance à plus personnes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2017 12h07
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2017 17h57
Je viens d’etre L’objet d’une arnaque de la part d’une commerciale SFR qui m’a proposé un abonnement à 24 euros - 10 euros parce que j’etais Client numericable donc 14 euros
100 G et tout le tintouin alors que mon abonnement arrivait à son terme 43 euros par mois, elle m’envoie un sms pour valider sur un lien qui n’apas Fonctionne .
Je rappelle le lendemain et un autre commercial m’apprends en fait que le nouveau contrat proposé était à 45 euros, ce nouveau commercial très sympa m’a indiqué toute la procédure pour « supprimer le panier » et annuler la migration ,que je suis en train d’effectuer avec un autre agent sfr apparemment honnête et Sympa.D’apres lui Ça va prendre
plusieurs jours’ j’attends la suite mais je suis passablement écœuré.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il vient de m'arriver la même chose sauf que je m'en suis rendu compte aussitôt et comme j'ai rappelé le 1023 qui venait de m'escroquer et que je n'ai plus confiance en eux il m'on promis que tout rentrerait dans l'ordre alors j'attends ma prochaine facture et que je suis pas en prélevement automatique j'enverrai un chèque de la somme convenue et j'écris à CLCV et à 50 millions de consomateurs. Pour info j'avais traité directement au 1023 pour pas me faire arnaquer et c'est pire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2018 13h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, toujours la galere avec eux, n'hesiter pas a les faire **bleep** sur facebook en postant des offres des concurrents ou autres, mon probléme n'as pas avancer depuis, pensez a saisir la DGCCRF contre ces **bleep** aux pratiques illégales.