Arnaque blackfriday

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir! J’ai souscrit une offre Sfr box power sport le 23-11 dernier...pendant les offres blackfriday qui m’offrait une tu samsung 80cm a 19€!
Mais voilà aujourd’hui Le 4/12 le suivi de mon offre n’évoluant pas depuis le 23/11 j’ai contacté le service client qui m’indique que suite à un problème technique m’a demandé n’a pas été prise en compte, malgré le mail de confirmation et le n’ PRX... il m’indique de refaire ma
Commande!!
Mais l’offre blackfriday étant terminé il ne pouvait rien faire pour moi -
Arnaque Publicité mensongère !!!
D’autres personnes dans le même cas ?
Merci
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Si vous avez un PRX c'est qu'une commande a bien été passée.

 

Après elle a peut être été annulée,

 

Pour le confirmer, je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Merci de votre retour, mais je n’ai pas de compte dans ses réseaux sociaux...
Zen2017
Contributeur en Herbe

Pour votre plainte, vous devez faire les opérations suivantes pour maximiser l'efficacité:



- adresser une plainte par email à la répression de fraudes description chronologique détaillée, dates, documents à l'adresse : ddpp@paris.gouv.fr.

- remplir un formulaire de plainte sur le site du Médiateur des Communications Electroniques.

- déclarer votre plainte sur le site de L'ARCEP.

 

 

SFR depuis le rachat par NUMERICABLE maintenant  ALTICE c'est toujours l'enfer, rien n'a changé en 2018...

 

Bon courage et tenez bon.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus