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accès offre box impossible
30/03/2020 23h30
Bonsoir,
Je voudrais savoir si certains ont le même problème que moi.Depuis qqs temps je ne peux plus accéder à "Mon offre" quand je clique dessus une page s'ouvre marquée Parc avec un carré rouge qui tourne et plus rien ne s'affiche.J'ai essayé de changer de navigateur mais rien n'y fait.
merci de vos réponses.
Dan01150
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
S'agit-il de l'accès à votre offre depuis votre Espace Client? Avez-vous essayé en navigation privée? Avez-vous essayé depuis votre application SFR&Moi?
Un grand merci pour vos retours.
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01/04/2020 08h51
Merci de votre réponse.Effectivement je n'avais pas essayé avec l"appi SFR et MOI, cela fonctionne. Par contre impossible à partir de mon navigateur Espace Client,ce qui est tout de même plus pratique.
Je ne pense pas être le seul? Dois-je malgré tout le signaler au service client?
Bonne journée.
Dan01150
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Oui dans l'idéal c'est tout de même mieux si vous pouvez aussi y accéder depuis l'espace client. Nous n'avons pas eu d'autres témoignages de ce genre ces derniers jours mais je pense en effet qu'il est judicieux d'alerter tout de même le Service Client. Pour cela vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.
Merci pour votre témoignage.
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bonjour, impossible d'acceder aux offres box depuis mon espace client, sachant que je n'ai pas internet autrement que via un pc.
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01/04/2020 16h54
Bonjour Véronique,
Je vois que tu as le même problème que moi au moins on est 2 cela rassure! Comme j'ai accès depuis mon mobile, je n'ai pas contacté le service client qui doit être en sous effectif compte tenu de la situation.Par contre pour toi tu devrais essayer de les contacter puisque tu n'as pas d'autre possibilité d'accéder.S'il te donne une solution merci de la diffuser en ligne.
Bonne journée.
Dan01150
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Bonjour @veronique62136 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Merci pour votre témoignage qui vient ainsi compléter celui de @utilisateur_supprimé. Si vous n'avez pas la possibilité de le faire via votre applaication SFR&Moi en attendant, en effet je vous invite à indiquer votre problématique à un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Même si nos équipes sont un peu surchargées en ce moment, rassurez-vous vous pourrez tout de même recevoir de l'aide de leur part. 🙂
Bien à vous.
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