ABONNEE INEXISTANT MERCI SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, juste faire part de mon "experience" (enfin inexperience) SFR.

 

En effet je souscrit le 06 decembre a une offre adsl, je recois mail de confirmation quelques jours plus tard un autre mail m'invitant a aller recuper mes equipements dans un point relais ... le 12/12/2018

 

je le branche pas de service ... 13/12/2018

 

rien de préssé je part en vacances15/12/2018, et reviens hier 02/01/2019, toujours rien pas de sevice.

 

Je décide ce matin de contacter le chat assistance sfr ... 20 minutes de discussion (enfin15 d'attente avec un conseiller qui fais je ne sais quoi) qui finalemnt me redirige vers le 1023.

 

J'appele donc le 1023 là je tombe sur quelqu'un qui di que mon numero crée par leurs soins n'existe pas, elle me demande nom adresse numero de contact enfin tout ... et la bonne nouvelle elle ne me retrouve pas ... Je suis donc en ce jour en attente de ces sevices qui n'arriveront apparement jamais.

 

Puisque meme demander un bon de retour pour le produit et une retractation pour non respect de leurs conditions de mise en service... impossible : je n'existe pas !

 

Petit message pour remercier sfr de leur envoi de matériel gratuit qui sera sans doute revendu sur leboncoin ... histoire de rentabiliser toute mon attente ... et pour ma part retour chez free !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre cette expérience gênante. Je peux comprendre votre désarroi.

Sachez que vous pouvez contacter le service client, vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.

Je vous conseille cependant de rendre l'équipement envoyé, dans le cas contraire vous risquez de payer des frais de non restitution. D'autant plus que vous en laissez la preuve écrite ici. Ce serait dommage d'en arriver là.

 

Je vous souhaite une bonne journée :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus