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15 euros de moins sur ma facture globale, ATTENTION !!!
Bonjour la communauté, je viens partager cette fraude pour éviter que d'autres en soient victime.
1/ Appel d'une (fausse) conseillère SFR (numéro masqué) qui me propose une récompense de fidélisation sfr de 15 euros sur ma facture globale box+mobile. Elle semble connaitre votre compte et vous pose les questions habituelles pour vérifier votre identité. Elle vous donne même des infos sur votre consommation.
2/ Nouvelles règles de sécurité (soit disant) elle demande le numéro IBAN et vous envoie un code sms a 6 chiffres vous vérifier (encore) votre identité.
3/ Vous recevez un sms par la suite avec un lien vers la société PROTECT SERVICES, une société d'assurance.
4/ Ils vous rappellent pour confirmer la réduction (le contrat que vous avez souscrit lol)
5/ j'ai prévenu ma banque et porté plainte.
Voiçi l'adresse du site : http://www.firstconciergerie.fr/
Également leur numéro de téléphone 01 86 56 77 77, ou 01 86 56 55 55, la société est basée à Vincennes.
6/ Attention, la nouvelle technique pour ces fraudeurs : ils vous demandent de confirmer des choses qu'ils ignorent, et en fait, vous leur donnez les infos dont ils ont besoin pour rédiger leur contrat, la prochaine fois que sfr me demandera ma ville de naissance, j'en citerai une autre, si ca passe, bye bye !
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05/09/2019 20h18
ATTENTION. LES FRAUDEURS AU SENEGAL AUSSI.je souhaite vous alerter d'une fraude faite par le site comparateur www.mobileadsl.com
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Je confirme ce que dit Dtrack : une personne utilisant les numéros de téléphone 09.70.18.89.32 et 09.70.18.96.24 m'a contacté aujourd'hui pour me faire bénéficier d'une réduction de facture SFR de 45%. Il a dit faire partie de Cover Protect Conso, puis un peu plus tard dans la conversation Cover Protect Service, et enfin First Conciergerie. (J'ai demandé quel était le nom du site de la société pour laquelle il travaillait, et il a bafouillé des adresses différentes et incomplètes à chaque fois que je lui ai fait répéter...)
Il m'a demandé de confirmer ma date de naissance mais il a mal répété ce que j'avais dit... Ce qui prouve qu'il ne l'avait pas. Comme dit Dtrack, si vous avez un doute, donnez de mauvais renseignements et vous verrez tout de suite à qui vous avez affaire !
J'ai aussi appelé ma banque, qui m'a dit qu'un IBAN seul ne suffisait pas pour faire des prélèvements, mais qu'avec le code banque en plus, c'était en revanche possible.
En bref, prudence, il y a un gros risque d'arnaaque avec ces gens-là !
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C'est de l'**bleep**, je me suis déjà plaint chez Covea PJ - 09.69.39.56.59, qui est l'assureur derriere FIRST CONCERGERIE. Ils font faire une enquête.
Ils se cachent au 24 Rue Firmin Gillot 75015 PARIS mais utilisent des plates-formes d'appels au SENEGAL et travaillent en se faisant passer pour SFR.
C'est surement pour ca qu'ils ont déjà nos IBAN.
DES **bleep**!!! Je suis toujours débité, et mes factures n'ont pas été réduites (personne ne m'a appelé pour analyser mes besoins!
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12/02/2020 17h47
Bonjour je viens de lire votre message et moi aussi je viens de me faire avoir comme vous avec firstconciergerie je viens de téléphoner et fait mon résiliation par mail espérant qu il vont arrêter de me prélever sinon comment avez vous fait pour arrêter les prélèvements merci pour votre réponse et bonne soirée
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13/02/2020 00h37
J’ai lu ton commentaire et automatiquement j’ai appelé ma banque pour opposition !
Et ils m’ont appelé avec un numéro fixe d’indicatif français, alors qu’ils étaient sénégalais !
Je reconnu direct vu que je suis moi même sénégalais !
Merci en tout cas et je vais en parler au tour de moi!
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Bonjour,
J'ai eu cet appel et ils m'ont envoyé un contrat par messages que je n'ai pas signé ni rempli de mandat de prélévement .
or, aujourd'hui je découvre un prélévement de 13.50 euros venant de leur société.
comment faire pour résiier ou pour faire opposition à ce prélévement