Échelonnement des frais Résiliation

Tony1303
Visiteur
Bonjour
Je change d’opérateur et comme je suis sur un engagement de 12 mois (il m’en reste 9) je voudrais savoir si il était possible d’échelonner les frais de résiliation ? Merci pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Tony1303 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager   Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté   d'entraide SFR ne peux accéder à votre dossier client

Je vous propose dans ce cas de joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous pouvez également joindre SFR via le chat Box commercial 

Forum SFR Capture  chat Box commercial.JPG

Lien du chat  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html  

Bonne fin de journée,cordialement

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Tony1303

Pensez à faire un petit retour dans votre Topic lorsque l'on prends le temps de vous répondre

Avez vous contacter SFR?

Bonne soirée,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus