Question résolue

Éclaircir les offres ?

Bleimor
Contributeur Loisir

Bonjour , je suis un peut perdu . Une personnes de mon entourage vient de souscrire chez sfr pour 20 euros par mois aevec téléphone fixe et mobile illimité , récepteur évolution + disque dur et une box "noir" . Moi ancien client je paye en gros 40 euros pour juste de l'adsl de base avec appels fixe et le vieux récepteur gris , comment une telle différence ? Il faut que je parte de sfr pour revenir ensuite ? 

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Bleimor

 

La personne de ton entourage a dû bénéficier des prix attractifs " nouveaux clients " ( vu le prix, il doit s'agir de l'abonnement Starter à 19,90€+ 5 € de location de box ) proposés sur le site SFR..

Si tu es en fin d'engagement, tu peux contacter le service résiliation via le 1023 et discuter d'une offre avec eux.. tu verras bien.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Bleimor

 

La personne de ton entourage a dû bénéficier des prix attractifs " nouveaux clients " ( vu le prix, il doit s'agir de l'abonnement Starter à 19,90€+ 5 € de location de box ) proposés sur le site SFR..

Si tu es en fin d'engagement, tu peux contacter le service résiliation via le 1023 et discuter d'une offre avec eux.. tu verras bien.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Bleimor
Contributeur Loisir

bonsoir et merci pour votre réponse . Sur votre conseil l'appel fait . résultat une meilleur offre tv : box Power Série Limitée avec décodeur tv plus à 27,99 à vie et une réduction de 3 euros pendant 1 an sur mon forfait portable 

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR veut-il garder ses clients? Je n'en reviens pas. Notre copropriété a signé avec SFR pour la fibre il y a 4 ans, on ne l'a toujours pas mais j'espère un peu naïvement que cela va arriver. Passionné de basket, je décide de prendre un forfait 4G sans engagement et de m'abonner à SFR Sport. Je vois l'offre starter box avec SFR Sport inclus. Je pense me réconcilier avec SFR et patienter plus sereinement en attendant l'arrivée de la fibre.

Eh bien, vous savez quoi? Je n'y ai pas droit parce que le débit de ma ligne est trop faible!!!

Donc, parce que SFR me vend de la m...., je n'ai que le droit de payer plus cher et surtout pas d'avoir les offres intéressantes.

SFR ne prête qu'aux riches, c'est bien connu.

Enfin, j'admire la stratégie de SFR pour ne pas gagner le prix cactus en 2018 : moins ils auront de clients et moins il y aura de mécontents!

reynald55
Visiteur

 

hier coup de fil de SFR pour reabonnement .Tant bien que mal (personne incomprehensible qui parle javanais) je refuse car je veux changer étant donner que j ai beaucoup de problemes avec le decodeur evolusion du à la reinitialisation sans cesse apres quelques minutes de visilualisation aussi bien en replay ou en vod

du coup elle me passe le service technique et apres 1/2 heure de controle,il faut que je coupe l arrivée de la box ainsi que le decodeur quand je vais me coucher tous les jours

Ce matin il ya fallu que je reface une reinitialisation de tout le systeme puis apres controle c est pire qu avant,je dois vous dire aussi qu audebut de ma box la telecommande ne marchant pas il fallait que j interchange les piles à chaque utilisation enfin à force d appeler il me

 

 l on changé au bout de trois semaines voilà Sfr materiel de M.... 

ptilou22
Contributeur en Herbe

bonsoir.

As tu rélisié ton abonnement pour te réabonner dans la foulé ou as tu obtenu un geste commercial. Je suis dans le même cas que toi. 42€ pour une box blanche nb4 et un déodeur tv enregistreur.

 

reynald55
Visiteur

ils m ont rappele hier mais je les ai envoyé bajlade car ils voulaient recommencer avec un service technique qui est nul ,je les quitte à la fin du mois

Bleimor
Contributeur Loisir

Bonjour Ptilou22  . Pas besoin de résiliation ils font juste un transfert sur une meilleur offre avec un geste commercial , mais il faut bien insister sans pour autant s'énerver 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé


@utilisateur_supprimé a écrit :

Eh bien, vous savez quoi? Je n'y ai pas droit parce que le débit de ma ligne est trop faible!!!

 

 

Faites un test d'éligibilité pour connaitre l'atténuation théorique de votre ligne (qui dépend essentiellement de la longueur et du diamètre des fils de la ligne Orange)

--> http://www.eligibilite-adsl.com/

 

Si l'atténuation théorique est supérieure à 48dB en effet vous ne pouvez pas bénéficier de la TV

--> http://www.ariase.com/fr/news/seuil-eligibilite-tv-adsl-fournisseurs-acces-article-2970.html

D'autres fournisseurs autorisent une atténuation plus élevée (par exemple 55dB pour Free).

 

ptilou22
Contributeur en Herbe

Merci Bleimor. lJe vais tenter le coup samedi matin

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus