- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.
Bonjour,
Comme ecrit dans le titre, ce message est inscrit sur mon espace et l'onglet "ajouter des options" m'est innaccessible.
Bientot 5 mois apres mon demenagement initial, mon offre fibre n'est toujours pas activée.
2 mois de ping pong entre les differents services telephoniques pour s'entendre dire à chaque appel que le probleme serait reglé d'ici 5 jours.
On voit ou ça nous mene, c'est à dire nul part.
Quels solutions s'offrent à moi? Je ne veux plus passer par le 1023 puisqu'ils ne peuvent rien y faire apparement...
Dans le cas d'une resiliation pour service non fourni, est il possible de resilier aussi les forfaits de telephones liés, puisque le prix de ceux ci sont liés à l'offre BOX?
Merci d'avance pour vos lumieres....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YvanB,
Pour être sûr de comprendre, votre offre Fibre n'est pas activée, donc vous n'avez aucun service (Internet, TV, téléphone fixe) ? Ou bien vous avez accès à vos services, mais sans pouvoir souscrire à une option depuis votre Espace Client ?
Concernant votre question, si vos offres mobiles fonctionnent, il n'est pas possible de les résilier pour services non fourni, même si la box associée à un souci.
N'étant pas moi-même membre du service client, et ne pouvant donc pas accéder à votre dossier, pouvez-vous contacter un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes ? Cela vous évitera l'attente téléphonique. Si cela bloque encore, je verrai comment vous aider au mieux.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un debit de 400M/40M, mais je ne peux pas ajouter d'option dans mon espace client.
Je n'ai pas de reseaux sociaux, je vais donc me diriger vers le tChat dedié je vous tiendrais au courant.
Cordialement,
XXXXXXXX
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne peux pas ajouter d'option car ma ligne n'est pas correctement activée.. Avec ou sans application..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le tchat me renvoi vers le 1023... je commence a penser qu'il n'y aura pas de solution autre que le changement d'operateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai le même problème que vous depuis 1 ans, avez-vous pu le régler.
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La seule solution trouvé est de resilier puis souscrir a nouveau. Ils sont incapable d'activer une offre sans demarche commerciales.
Resultat, Toujours pas l'offre pour laquelle je paye et impossible pour moi de resilier, 1 mois sans internet dans ma situation n'est pas envisageable. Donc pas de solution. Des heures au telephone avec des sons de cloches differents a chaque appel.... J'ai laché l'affaire. Au prochain demenagement ils ne m'y reprendront pas 🙂
Je pourrais passer a la fibre, mais ça voudrait dire casser un mur alors que le coaxiale de SFR a deja fait de beaux degats...
Pas de solution a vous apporter donc, si ce n'est de changer d'operateur car SFR ne ferra rien.
Cordialement