SUPPRIMER TV dans mon abonnement

lapoyaude
Visiteur

bonjour,

 

 

ce qui suit me pertube depuis bien longtemps, et j'aimerais bien savoir rectifier cet état de fait : (malgré plusieurs essais, je n'y suis jamais parvenu !)

 

dans mon abonnement, établi en 2014, la rubrique "télévision" figure et elle est incluse, alors que je n'ai ni l'envie, ni la possibilté de regarder la télé sur mon téléviseur ..... Les factures arrivent toujours avec un supplément à régler pour cette utilisation qui est....nulle depuis l'origine.

 

Comment peut on arriver à faire modifier le contrat d'origine, afin que cette rubrique (dont je n'ai nullement besoin), soit supprimée ?

 

et quel "poste" choisir dans  les "tarifs et conditions générales d'inscription" pour (peut être) arriver à modifier cet abonnement ! ! !

 

je vous remercie

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lapoyaude

 

J'ai bien l'impression qu'il n'existe pas d'offre internet seul dans la gamme sfr visible >ICI<.

 

C'est un peu comme chez free : même si tu es loin en campagna avec un débit incroyablement bas et l'impossibilité de regarder la TV HD, ou en ville hyper près du DSLAM ADSL avec un débit de fou... on a choisi le (seul) abonnement triple-play complet, au même prix même si on l'utilise pas à fond.

 

Il me semble au contraire qu'il existait (ou a existé) chez Red by SFR des offres à prix plus discount et avec composante télé minimaliste (seulement la TNT par exemple).

À creuser.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus