le 16-07-2019 16h27
Hello,
Ayant récemment souscrit l'offre starter fibre ftth. Je souhaite grimper à 1gb/s au lieu de 400mb/s mais impossible de souscrire l'option débit plus. Une erreur apparaît à chaque fois. J'ai essayé depuis l'application mobile et le site sfr. Côté service client, le problème est également présent.
Quand sera-t-il résolu ?? Déjà 1 semaine et demi.
Meric
Date d'inscription : 15-07-2019
Post(s) : 1197
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 272
Réponse(s) acceptée(s) : 55
Article(s) sur le blog : 6
le 18-07-2019 16h35
Bonjour @Ricol,
Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre les membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.
Dans votre situation, je vous invite à recontacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de vérifier si l'option Débit Plus est de nouveau accessible.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !