Réengagement suite offres promotionnelles

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis engagé chez SFR depuis Octobre 2018 pour 15.99 par mois (sans parler des options). J'ai reçu un appel ce matin pour une offre promotionnelle, je passerai à 21.99 par moi au lieu des 41.99 prévu fin Octobre 2019. Forcément je me suis dit cool !! mais en fait je passe à 21.99 dès aujourd'hui (09/08/2109) et mon contrat initial de 15.99 n'existe plus ! et bien sûr je suis réengager pour un an ! on nous explique que c'est offres promotionnelles et on nous fabrique un nouveau contrat qui écrase l'existant !

 

Inadmissible !

 

Et maitenant pour annuler, on me menace de passer le contrat à 41.99 euros par mois !

 

J'aimerai juste laisser le contrat se terminé à 15.99 jusque Octobre 2019 (comme prévu) et rappeler SFR par la suite pour connaître les nouvelles offres.

 

Que dois je faire ?

 

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans la mesure où cette offre a été faire par télépohne, tu peux user de ton droit de rétractation pendant 14 jours...

Regarde dans ton suivi de commande si tu peux accéder au formulaire de rétractation.

Autrement, je t'engage à contacter un consieller du " chat " fixe ( depuis un ordinateur ) :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

En précisant bien ta situation et qu'il s'agit d'une rétractation afin de retrouver ton forfait initial avec son tarif.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais regarder merci beaucoup pour ta réponse je te tiens au courant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus