- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réabonnement impossible
Je suis sur le point de résilier mon contrat SFR et pense déposer un courrier à la répression des fraudes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ARGONAUTE76 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis désolé d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de la confirmation de votre réabonnement, vous permettant de bénéficier d'un tarif promotionnel.
Je n'ai pas la possibilité, de mon côté, de vous informer de l'état de traitement de votre demande de réabonnement, car je ne peux pas accéder ni consulter votre dossier client.
En ce sens, afin de faire le point le plus rapidement sur votre problématique, je vous conseille de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat gérant les problématiques administratives et commerciales pour les abonnés Box Fibre.
Si vous n'obtenez pas de réponse via ces nouveaux contacts, n'hésitez pas à revenir vers moi, sur cette conversation.
En vous souhaitant un bon début de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir je suis dans le meme cas que vous j en suis deja a ma 2 eme facture taux plein j attends depuis 2 mois maintenant que mon reabonnement soit activer avec reduction mais rien .
le service client devait m envoyer un e-mail de confirmation et rien non plus vraiment RALE-BOL