Date d'inscription : 21-02-2013
Post(s) : 2190
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 509
Réponse(s) acceptée(s) : 108
le 21-10-2018 14h21
@Quentin2901@ a écrit :
J’ai été contacté par téléphone par sfr en juin, me proposant des chaînes découvertes gratuite, à titre de geste commercial. En septembre je souhaitais résilier mon contrat de souscription, puisque j’avais 1 an de contrat chez SFR. Cependant à mon plus grand regret, je ne peux pas résilié car mon contrat a été prolonger sans me prévenir, d’un an à partir de l’appel téléphonique du mois de juin. Pour résilier, sfr m’oblige à payer des frais de résiliation (317€) correspondant au mois restant de mon nouveau contrat. Je suis aujourd’hui bloqué dans cette situation, et refuse de payer cette facture.
Bonjour @Quentin2901,
Cela fait partie des Arnaques commerciales de SFR.
Un "Conseiller" de SFCette charmante personne oublie de te préciser que cela te rengage pour un an.
le 22-10-2018 18h19