Problème prise en compte de ma demande

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis connecté à la fibre depuis mercredi dernier . Je souhaite changer ma box pour la plus performante de Sfr. Mon espace client indique un problème technique et 2 personnes du service client m’ont raccroché au nez en me disant qu’ils me passaient un manager. Ça commence mal... une solution??
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'entendre que vous n'avez pas pu souscrire à l'option vous permettant de profiter de la dernière Box de SFR. 

Je vous invite à passer par le tchat dédié à la souscription ou à échanger avec un membre du Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

N'hésitez pas à me faire un retour si vous n'obtenez pas de réponse. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

 

Impossible d'avoir ma ligne interet depuis mon déménagement 15 juillet 2019 demande faite en juin.

Faut-il écrire en recommandé pour avoir une trace des promesses qui me sont faites et jamais tenues, ou existe t'il un moyen de ne pas répeter toujours le même refrain cela fait 6 mois que j'ai déménagé. J'ai eu 10 conseillés en ligne ils ont tous promis de rappeler ils ne l'on jamais fait, il parait que nos conversations sont enregistrées cela sert à quoi si SFR nous fait tout répéter. Pourquoi n'existe t-il pas une boite mail pour tracer nos actions ? peut-être justement pour ne pas les tracer c'est plus facile de nous oublier et de passer à autre chose. Comment faire je suis trés contrarié et j'attend avec impatience des solutions.

Par ailleur ou peut-t-on mettre nos avis sur les service pas sur les conseillés qui font ce qu'ils peuvent mais du systéme qui me semble trés restrictif et peu enclin à être critiqué....

 

 

Merci et bonne année de mille vins

  

 

pion ( ou sentiment de l'être)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas d'Internet, et ce depuis votre déménagement en juillet, ce n'est absolument pas normal. 
Je vais me renseigner sur votre cas, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

et voila je n'ai toujours pas d'internet et Yann devait revenir vers moi il y a une semaine ...

Depuis j'ai eu 5 conseillés ils ont tous raccroché aprés m'avoir mis en attende minimum 10 minutes ????

 

y a t'il une adresse mail normal ou l'on peut laisser des message pour retracer nos déboirs ou cela n'est-il pas possible pour éviter de noter leur incompétance à répondre?

 

merci

 

Pion est toujours un pion 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis vraiment navrée de constater que vous n'avez toujours pas été solutionné. De notre coté votre cas a bien été remonté au service concerné afin de les alerter sur l'urgence de la situation. Je suis sincérement désolée de ne pas pouvoir plus vous aider à mon niveau. Comme vous l'a conseillé @Yann, n'hésitez pas à porter votre réclamation directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Si la situation évolue en parallèle, n'hésitez pas à nous en informer.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus