Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Power 3 chaines non disponibles
Bonsoir.Selon le site SFR je devrais avoir Eurochanel,13 rue et Syfy avec l offre Power .Mais en fait ces chaines sont dans le bouquet privilège.CELA n était pas annoncé au moment où j ai choisi Power cinéma.Avez vous une réponse VRAIE à fournir?? Merci
Résolu !
0
Likes
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai réussi à envoyer un mail
Reponse:Oui votre forfait est bien à 39.99 euros!
Peut on considérer cela comme une bonne réponse??
Je vais essayer Facebook mais cela devient fatiguant
Reponse:Oui votre forfait est bien à 39.99 euros!
Peut on considérer cela comme une bonne réponse??
Je vais essayer Facebook mais cela devient fatiguant
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonsoir.Eurochannel à été supprimé de mon forfait et mis dans bouquet cinéma à 13 euros.
Réponse fausse.pub fausse.non respect des engagement.mensonge.je désactive le prélèvement automatique et réglerait par chèque 29.99 au lieu de 39.99
Réponse fausse.pub fausse.non respect des engagement.mensonge.je désactive le prélèvement automatique et réglerait par chèque 29.99 au lieu de 39.99
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/12/2017 12h31
Bonjour @mickael69
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Eurochannel est bien compris dans l'offre Power Cinéma.
Avez-vous contacté le service client pour leur faire part de votre réclamation?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire depuis Facebook SAV ou encore Twitter SAV.
N'hésitez pas à nous tenir informé de leur réponse.
En attendant je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai réussi à envoyer un mail
Reponse:Oui votre forfait est bien à 39.99 euros!
Peut on considérer cela comme une bonne réponse??
Je vais essayer Facebook mais cela devient fatiguant
Reponse:Oui votre forfait est bien à 39.99 euros!
Peut on considérer cela comme une bonne réponse??
Je vais essayer Facebook mais cela devient fatiguant
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonsoir.Eurochannel à été supprimé de mon forfait et mis dans bouquet cinéma à 13 euros.
Réponse fausse.pub fausse.non respect des engagement.mensonge.je désactive le prélèvement automatique et réglerait par chèque 29.99 au lieu de 39.99
Réponse fausse.pub fausse.non respect des engagement.mensonge.je désactive le prélèvement automatique et réglerait par chèque 29.99 au lieu de 39.99
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/09/2018 07h37
Bonjour,
Je me permets de rejoindre votre forum car je rencontre un pb depuis l'installation de la fibre chez moi.
En effet le 19/09/2018, les techniciens m'ont installé la Box Fibre Power avec le nouveau décodeur tv plus.
Jusque là tt va bien, mais là on cela se complique c'est qd je veux regarder mes chaînes bouquet Power qui sont comprises dans mon nouveau forfait.
Et là je n'ai pas accès à mes chaînes bouquet Power !!
J'ai contacter à maintes reprises le service client et le service technique qui ne comprennent pas d'où vient le pb.
Du coup, ils vont me renvoyer un nouveau décodeur tv plus pensant que le pb pourrait provenir du décodeur.
Mais je pense que le pb vient de la non réactivation de mes chaînes bouquet Power !!!
Je ne sais plus quoi faire pour le moment et j'aimerai bien trouver une solution!!
Je me permets de rejoindre votre forum car je rencontre un pb depuis l'installation de la fibre chez moi.
En effet le 19/09/2018, les techniciens m'ont installé la Box Fibre Power avec le nouveau décodeur tv plus.
Jusque là tt va bien, mais là on cela se complique c'est qd je veux regarder mes chaînes bouquet Power qui sont comprises dans mon nouveau forfait.
Et là je n'ai pas accès à mes chaînes bouquet Power !!
J'ai contacter à maintes reprises le service client et le service technique qui ne comprennent pas d'où vient le pb.
Du coup, ils vont me renvoyer un nouveau décodeur tv plus pensant que le pb pourrait provenir du décodeur.
Mais je pense que le pb vient de la non réactivation de mes chaînes bouquet Power !!!
Je ne sais plus quoi faire pour le moment et j'aimerai bien trouver une solution!!
0
Likes