Modifier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 23-12-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Plus d accès à Netflix

Bonjour cela fait 15 jours que je ne peux plus avoir accès à Netflix, icône toujours présent dans le menu mais écran noir si je clic sur l icône. Et obligé d'éteindre la box car totalement bloqué sur écran noir.
Le service client m a dit qu'ils avaient un souci avec Netflix pour la TVA mais pas les tel ou tablettes, en effet mais je paye pas un abonnement pour regarder sur mon tel !!!
Je souhaiterai que le problème sois résolu dans les plus brefs délais cela a assez duré !!
Si Sfr n est pas capable d assurer les services qu il propose, on ira voir ailleurs !! A bon entendeur merci !!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1600

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 326

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re: Plus d accès à Netflix

Bonjour,

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole entre client SFR et canal de communication avec le service client SFR.
À bon entendeur.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 23-12-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re: Plus d accès à Netflix

Bonjour,
Non je ne confonds pas, j informe la communauté justement et je suis ravie de voir que Sfr est plus réactif sur le forum que sur le service client !!
Dommage que ça ne solutionne pas mon problème mais au moins cela permet à toute la communauté d être informé des problèmes chez SFR !!
Cela dit si vous faites partie de Sfr libre à vous de faire remonter le problème à qui de droit ça montrera à tout les clients qu il y a quand même des professionnels consciencieux chez Sfr.
Mais également, si d autres clients ont eux le même problème et qu il a était solutionné, je serai ravie de savoir comment ??

Voilà, cher Antoine

Bien cordialement
Envoyé depuis Generic Android 2.0