Plus d accès à Netflix

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour cela fait 15 jours que je ne peux plus avoir accès à Netflix, icône toujours présent dans le menu mais écran noir si je clic sur l icône. Et obligé d'éteindre la box car totalement bloqué sur écran noir.
Le service client m a dit qu'ils avaient un souci avec Netflix pour la TVA mais pas les tel ou tablettes, en effet mais je paye pas un abonnement pour regarder sur mon tel !!!
Je souhaiterai que le problème sois résolu dans les plus brefs délais cela a assez duré !!
Si Sfr n est pas capable d assurer les services qu il propose, on ira voir ailleurs !! A bon entendeur merci !!!
2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole entre client SFR et canal de communication avec le service client SFR.
À bon entendeur.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Non je ne confonds pas, j informe la communauté justement et je suis ravie de voir que Sfr est plus réactif sur le forum que sur le service client !!
Dommage que ça ne solutionne pas mon problème mais au moins cela permet à toute la communauté d être informé des problèmes chez SFR !!
Cela dit si vous faites partie de Sfr libre à vous de faire remonter le problème à qui de droit ça montrera à tout les clients qu il y a quand même des professionnels consciencieux chez Sfr.
Mais également, si d autres clients ont eux le même problème et qu il a était solutionné, je serai ravie de savoir comment ??

Voilà, cher Antoine

Bien cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus