passer d'un abonnement THD (câble) chez SFR à un abonnement fibre optique et durée d'engagement

benpey2000
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous ! je suis client sfr très haut débit via le câble et encore engagé 8 mois. Cela dit, orange a installé la fibre optique dans mon quartier et je suis à présent éligible. Comprenant bien que je ne peux pas changer d'opérateur avant le terme de ma durée d'engagement sans frais occasionné, mais qu'en est il si je reste chez SFR et que je décide de me raccorder à la fibre optique plutôt que le cable ? Devrais je aussi attendre la fin de ma durée d'engagement ? Merci de m'éclairer.. Bonne journée

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benpey2000

En tant que connecté FTTB, êtes-vous certain que vous pouvez profiter de la FTTH SFR dans votre logement ? 
Le mieux serait, après avoir réalisé un test d'éligibilité, de prendre contact directement avec le Service Client pour qu'il étudie votre cas en se basant sur votre localité, quartier...

Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou utilisez le tchat pour les clients Fixe.
Les réseaux FTTH sont généralement déployés dans les grandes villes, pour les nouveaux souscripteurs. En cas de bi-éligibilité (FTTH et FTTB), la migration n'est pas proposée à chaque fois, ni réalisable à tous les coups. 
C'est pourquoi je vous oriente vers le Service Client avec lequel vous pourrez échanger en donnant vos informations personnelles. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nounouchette
Contributeur Loisir

Bonsoir YANN, vous êtes venu me modifier un post en m'avertissant d'avoir divulgué mes données personnelles et je n'en voit pas la raison, pouvez vous s'il vous plait me l'expliquer, merci beaucoup et excusez moi d'être intervenu sur votre post, bonne fin de soirée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nounouchette

je vous prie de m'excuser, je me suis trompé dans la notification à vous faire parvenir. Il s'agissait, à la place de la divulgation de vos données personnelles, de vous signaler que votre post a été déplacé dans la bonne catégorie (SFR Play).

En vous souhaitant un bon début de week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nounouchette
Contributeur Loisir
Merci beaucoup pour cette précision YANN, à vous aussi bon début de week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus