Option TV SFR Sport, changer pour SFR Play

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis abonnée à la Box THD Starter depuis le 22 novembre 2016.

 

Je viens seulement de voir sur ma facture de dépôt de garantie que j'avais l'option SFR Sport dans mon abonnement, or il me semble qu'on à le choix entre soit SFR Sport ou SFR Play au chois, inclus pendant un an.

 

On ne m'a pas demandé ce que je voulais et m'a donc mit SFR Sport par défault.

 

Comment puis-je changer et obtenir SFR Play à la place (toujours inclus dans l'abonnement en remplacement donc pas en supplément) et est ce que ça ne changera rien d'autre à mon abonnement (tarif, réengagement, ...) ?

 

J'ai brièvement regarde mon espace client, j'ai trouver pour résilier SFR Sport mais pas pour changer contre SFR Play apparemment donc je n'ai encore rien fait.

 

Merci par avance.

4 RÉPONSES 4
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Cela n'est malheuresement pas possible. Soit il faut se retracter et refaire une commande de box, soit si vous changez votre offre vous perdrez vos remises.

Essayer toutefois de joindre le 1023 et demander le service resiliation - retractation pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse.

 

Les joies d'SFR...

 

J'ai tout d'abord contacté vendredi dernier le chat assistance du site sfr.fr on m'a renvoyé vers le Facebook assistance d'SFR qui m'a lui même renvoyé vers le 1023...

 

Appel au 1023 ce matin on me dit qu'avec ma box je n'ai pas le choix c'est SFR Sport d'office. Je lui ai dit qu'il me semblait avoir vu au choix sur le site, elle me dit que non je dois confondre avec la box Premium. Je retourne voir sur le site, voit bien que c'est au choix pour la box Starter, je fais une capture d'écran je l'imprime et je vais en boutique avec. On me dit qu'une fois que ça à été coché on ne peux pas revenir en arrière...

 

Je rentre, je rappel le 1023 pour me rétracter sur la commande du coup on me dit que le choix entre SFR Sport et SFR Play ne s'effectue que lors d'une souscription via le site internet et non par téléphone comme je l'avais fait... Je trouve ça bizarre et pas normal mais bon...

 

Du coup je suis contrainte et forcée de rester sur mon abonnement actuel avec ma box actuelle car si je me rétracte pour resouscrire par la suite via le site en choississant SFR Play cette fois je suppose que je n'aurais plus le tarif que j'ai actuellement...

 

Bravo SFR pour votre incompétence... Je reste encore un an chez vous le temps de mon engagement mobile et box et après je vous dis au revoir et adieu !

utilisateur_supprimé
Non applicable

je rencontre exactement le meme problème depuis la souscription en novembre....

il y a un gros pb de pub mensongère ou de paramètrages des offres promos...;

 

 

Moi a force d'appels, j'ai reussi a recuperer SFR PLAY que j'avais explicitement demandé à la commande mais impossible d'avoir la VOD qui est pourtant proposée comme offerte êndant un an....et on me dit que l'offre starter ne le prevoit pas alors que c'est bien affiché en ligne

 

On hallucine complet, je pâsse mon temps à les appeler et on tourne en boucle... Je suis super décue - je pense aussi que ca sera bye bye en novembre prochain si cela n'est aps reglé rapidement. Quand je pense que j'allais prendre l'offre mobile chez eux...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui et attention. Moi ils mont dit avoir fait la modification, au final ils mont rajouté SFR play en option payante !!! je viens de le voir sur la facture...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus