le 08-03-2019 17h37
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2436
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 583
Réponse(s) acceptée(s) : 81
Article(s) sur le blog : 16
le 13-03-2019 9h46
Bonjour @Mike_Laury,
Aucune option n'est obligatoire lors de la souscription. Avez-vous déjà une option type RMC Sport ou Bein dans votre abonnement actuel sur laquelle vous seriez engagé ?
Si le problème d'affichage de l'option obligatoire se présente à nouveau, je vous invite à contacter l'Assistance via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat en ligne.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 27-03-2019 17h15
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2436
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 583
Réponse(s) acceptée(s) : 81
Article(s) sur le blog : 16
le 28-03-2019 8h20
Bonjour @Mike_Laury
Malheureusement de notre côté, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux données des clients et à leur facturation. Il n'y a pas de membres du Service Client sur le Forum SFR, seulement des utilisateurs et abonnés de services SFR. Dans votre cas, nous vous invitons à contacter un conseiller en allant sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat en ligne. Un membre du Service Client pourra ainsi accéder à votre dossier et contrôler vos options en cours et résilier directement, si vous le désirez.
Nous vous souhaitons un bon début de journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !