Question résolue

Netflix

KTYCAT-76
Visiteur
Bonjour je ne suis peut être pas sur le bon forum et je m'en excuse par avance ma question et comment de désabonner de Netflix lors de l'abonnement c'était noté pouvoir résilier à tout moment et je ne voit pas où quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as fait ton abonnement Netflix via la souscription SFR.

Ou bien tu as pris Netflix par toi-même, auprès de Netflix directement, pour ensuite le configurer dans ta box ?

à+

 

P.S. Concernant SFR, cf. section "Résiliation" sur cette page

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/tout-savoir-option-netflix-sfr.html

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
KTYCAT-76
Visiteur

Merci c'est bon j'ai trouvé bonne soirée 

 

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as fait ton abonnement Netflix via la souscription SFR.

Ou bien tu as pris Netflix par toi-même, auprès de Netflix directement, pour ensuite le configurer dans ta box ?

à+

 

P.S. Concernant SFR, cf. section "Résiliation" sur cette page

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/tout-savoir-option-netflix-sfr.html

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
KTYCAT-76
Visiteur

Merci c'est bon j'ai trouvé bonne soirée 

 

YvetteSaintLaur
Visiteur

Bonjour,

Le lien internet ne m'a pas permis
de me désabonner. Il tombe sur une page de questions mais pas de démarche concrète.

Pourriez-vous m'indiquer précisément la manipulation pour se désinscrire à Netflix au terme du mois d'essai ?

Je vous remercie d'avance.

 

Cordialement.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @YvetteSaintLaur

 

> Le lien internet ne m'a pas permis de me désabonner. Il tombe sur une page de questions mais pas de démarche concrète.

 

En effet, c'est une page d'assistance.

Mais pourtant elle semble donner les clés :


Rubrique résiliation :

Je ne souhaite plus profiter de mon offre Netflix, en combien de temps mon option sera résiliée ?
Votre option sera résiliée à la fin de votre date anniversaire Netflix.



J'ai déjà résilié mon compte Netflix sur le site internet Netflix, pourquoi ai-je toujours l’option sur ma facture mobile ?
Vous avez résilié votre compte Netflix, vous ne serez donc plus facturé. 
Contactez le Service Client pour enlever l'option de votre ligne afin qu'elle n’apparaisse plus sur votre prochaine facture.

Cela pourrait dépendre de la façon dont vous vous êtes inscrit à Netflix (via SFR ? ou directement via Netflix ?).
Mais il semble (vu le texte ci-dessus) que sfr envisage bien que vous puissiez résilier directement via le site Netflix.
Donc, dans un cas comme dans l'autre : direction le site web de Netflix et suspendre l'abonnement semble tendre les bras.
à+
 
 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Lillypok
Visiteur
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus avoir accès à Netflix sur ma télévision. Mon abonnement est à jour et l'icône est bien présent au démarrage de ma box, cependant, lorsqu'on essaye d'ouvrir Netflix, au bout de quelques secondes l'écran devient noir. De plus, plus aucun bouton ne fonctionne, nous sommes obligés d'éteindre et rallumer la box manuellement (de la mettre hors tension, du coup elle se ré- initialise). Après cela les bontons sont de nouveau opérationnels, à condition qu'on ne retente pas d'ouvrir Netflix..
Pouvez-vous nous aider ?
Merci par avance !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que Lillypok.
Merci par avance de votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus