Modifier le moyen de paiement - ne fonctionne que pour le mobile (pas pour la box fibre SFR)

heidegg
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai modifié le mode de paiement en passant par mon espace client (changement de domiciliation banquaire).

2 mois après je constate que cela n'a été valide que pour mon offre mobile : mon contrat fibre n'a pas été modifié.

Lorsque j'essaie de modifier le mode de paiement de la box, j'obtiens le message "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page"

 

2019-07-15 10_38_01-Mon Espace Client - Acces Refusé - www.sfr.fr_.png

 

 

Et l'aide en ligne ne me sert à rien.

 

Comment avoir du support ?

 

Merci d'avance.

 

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @heidegg,

 

Afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier et trouver avec vous une solution adéquate, je vous propose de contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook).

 

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.

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