Modifier mon abonnement Fibre

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Modifier le moyen de paiement - ne fonctionne que pour le mobile (pas pour la box fibre SFR)

Bonjour,

 

J'ai modifié le mode de paiement en passant par mon espace client (changement de domiciliation banquaire).

2 mois après je constate que cela n'a été valide que pour mon offre mobile : mon contrat fibre n'a pas été modifié.

Lorsque j'essaie de modifier le mode de paiement de la box, j'obtiens le message "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page"

 

2019-07-15 10_38_01-Mon Espace Client - Acces Refusé - www.sfr.fr_.png

 

 

Et l'aide en ligne ne me sert à rien.

 

Comment avoir du support ?

 

Merci d'avance.

 

 

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Re: Modifier le moyen de paiement - ne fonctionne que pour le mobile (pas pour la box fibre SFR)

Bonjour @heidegg,

 

Afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier et trouver avec vous une solution adéquate, je vous propose de contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook).

 

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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