Modifier capaciter disque du dur

toff90
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis abonné SFR depuis quelques jours et je dois dire que cela commence mal.

C'est la 5ème fois que j'appelle le service client pour modifier la capacité de stockage de mon disque dur de l'offre TV. Il faut dire que 40Go est ridiculement bas au vu de ce que propose les autres FAI

 

La première fois que j'ai réussi à joindre SFR, ma demande à bien été prise en compte sauf que la personne s'est trompée. Elle a modifié mon offre Cloud qui n'a rien à voir avec ce que je voulais.

 

Depuis à chaque fois que je les appel on me répond que leur service informatique est en panne et qu'ils me rappeleront (ca fait 4 jours que j'attends).

 

J'ai vu sur différents post qu'on pouvait modifier ce paramètre directement sur la télé en allant dans Réglages puis installation. J'ai beau chercher, je n'ai absolument rien qui me permet d'augmenter la taille de mon disque dur.

 

Est ce quelqu'un saurait me dire comment faire pour augmenter la capacité de ce disque dur?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @toff90

 

> J'ai vu sur différents post qu'on pouvait modifier ce paramètre directement sur la télé en allant dans Réglages puis installation. J'ai beau chercher, je n'ai absolument rien qui me permet d'augmenter la taille de mon disque dur.

 

Ça dépend de ton matériel.

Quel est ton modèle de décodeur TV ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus