Modification Formule

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je fait appel à vous tous pour m'aider s'il vous plait.

 

Je m'explique je réside à Besançon (25000) plus précisement Planoise et je me suis rendu compte que depuis quelques mois SFR propose un débit allant jusqu'à 1Gbs en Down et 60 Mb en Upload j'ai donc contacter le service client pour leurs demander pourquoi je reste toujours bloquer à 30 Méga Maximum en Down ils m'ont répondu ceci:

Afin de pouvoir recevoir le débit jusqu'à 1 Gbs vous devez changer de formule avec la box Power chose que j'ai accepter le changement a été effectuer le 21 décembre et la grosse deception toujours à 30 Méga, je rapelle le service technique et la ils me disent votre ligne ne supporte pas les 30 Méga il faut changer le cablage des armoires extérieurs.

 

Donc ma question est la suivante comment faire pour lancer des travaux pour tous mon immeuble sachant que c'est un appartement HLM diriger par Grand Besançon Habitat existe t'il une démarche où un document à télécharger.

 

Merci pour vos futur réponse.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je dois avouer ne pas avoir de connaissances précises concernant ces démarches mais il me semble le syndic de copropriété est l'interlocuteur à privilégier dans ce cas.

 

Si vous n'en avez pas, peut-être pouvez-vous contacter directement une personne de Grand Habitat Besançon pour obtenir des conseils.

 

N'hésitez pas également à consulter cette FAQ sur le site lafibresfr.fr afin d'obtenir quelques renseignements complémentaires qui pourraient vous être utiles.

 

En espérant que vous pourrez ainsi obtenir l'intervention attendue, je vous souhaite une belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus