Modification d'abonnement après changement pour une box 4K

RoOsh
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je me permets de faire appel à vous pour un petit conseil.

La semaine dernière j'ai souhaité changer de box pour passer sur la version 4K (je possedais l'ancienne version car j'ai un viel abonnement starter de 2016) et elle ne fonctionnait pas tres bien.

Je ne suis donc plus engagé chez SFR. J'ai donc fait la demande de changement de box, facturée 64 euros il me semble quand même. Or il se trouve que je me suis rendu compte après coup que mon abonnement actuel ne correspond en rien avec ce qui est proposé aujourd'hui, j'ai donc souhaité changer egalement.

 

Ma question est la suivante, est-ce que si j'avais simplement changé d'offre SFR m'aurait envoyé la nouvelle box sans que je ne depense les 64 euros ainsi que le depot de garantie ? Et, dans le cas extreme n'aurait-il pas fallu plutot que je resilie mon abonnement et que je me re-engage sur les offres du moment qui sont bien plus interessante ?

 

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @RoOsh,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

La procédure est normale. Il y a quoi qu'il arrive des frais de résiliation et de mise en service. Vous avez donc opté pour la meilleure solution. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus