Migration Fibre starter vers SFR Fibre Premium : Problème de retour materiel

Stephane113113
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je viens de faire Dimanche la demande de migrer de l'offre Fibre Starter vers SFR Fibre Premium. J'en profite pour commander la box de poche 4G et la carte SIM associée

Lors de la commande le site internet SFR me confirme que je dois garder mon modem NB6V , ma box TV ( ce qui est logique ), qu ils vont m'expédier la box de poche et la carte SIM ( logique...)  et que je devrais renvoyer la terminaison Fibre ( ce qui n'est pas possible... sinon évidemment plus d'internet....).

Je ne m'inquiéte pas de cela pensant que c'est une simple erreur

Le colis est expédié et je reçois un mail de chronopost m'indiquant qu'il faudra que je donne en échange mon ancien matériel... J'appelle SFR 1023 qui m'explique c'est une erreur et qu'il n'y a rien à renvoyer ( logique...)

Le colis arrive rapidement par chronopost en point relais  : Par contre aujjourd'hui le relais refuse de me le donner car je dois restituer un colis en échange ( il m'explique que c'est très fréquent avec sfr  ) je ne peux meme pas renvoyer un colis vide car le relais me demande un code barre à scanner...

Ce soir je reçois un nouveau mail de SFR et de chronopost qu'un second colis est expédié avec toujours la meme demande de renvoi de materiel

Je rappelle le 1023... qui me dit "ok on regarde et on vous rappelle..." ce dont je doute fortement

 

Est ce arrivé à quelqu'un ? Comment sortir de cercle vicieux qui va je pense durer  longtemps...

 

Merci

 

Stephane.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Stephane113113 ,

 

C'est gênant en effet. Le 1023 vous a rappelé ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le service client par un autre moyen. Soit sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) soit via le tchat.

Sur le Forum nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Normalement vous ne devriez pas avoir à retourner votre matériel.

Tenez nous au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus