le 06-01-2018 6h41
Bonjour
Je n'arrive pas à résilier mon abonnement Bein. Cela fait 1 mois que j'essaie et que je paye pour rien..
Merci de bien vouloir m'aider
Message dédié au service client SFR
Merci!
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8718
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1932
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
06-01-2018 10h07 - modifié 06-01-2018 10h09
Bonjour @Nono2033
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre contributeur de la Communauté d'entraide de SFR pourras le faire
Vous devez le faire directement dans votre Espace Client Box via le Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Dans l'interface WEB onglet Offre et Equipement, descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur à gauche)
Ensuite dans la ligne Option vous avez le bouton rouge Ajouter des options,cliquez et vous verrez Personnalisez ma Box> Ajoutez ou supprimer des options
Si vous n'y arrivez,dans ce cas tenter avec le chat Box > chatADSL/Fibre (gratuit) en vous connectant avec votre BAL
Vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client (e-mail + mot de passe habituel).
Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box au lien présent ici.
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne journée et également une bonne année 2018.Cordialement
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8718
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1932
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 14-01-2018 10h58
Bonjour @Nono2033
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous réussi à résilier votre abonnement Bein Sport en passant par votre Espace Client Box?
Sinon avez vous pris contact avec SFR ALTICE via le chat Box ou via les Réseaux sociaux?
Bonne journée,cordialement
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 19-08-2018 18h36
Bonjour,
J'ai la même difficulté à résilier BEIN sport sur SFR, en fait ils ont changé le menu et je ne trouve plus l'option pour gerer mes abonnements.
Sur l'espace client WEB c'est tout aussi confus, j'ai fait l'opération mais je n'ai aucun mail de confirmation et BEIN continue d'apparaître.
Comment avez-vous réussi à résilier cet abonnement?
Merci pour vos conseils.
@Nono2033@ a écrit :
Bonjour
Je n'arrive pas à résilier mon abonnement Bein. Cela fait 1 mois que j'essaie et que je paye pour rien..
Merci de bien vouloir m'aider
Message dédié au service client SFR
Merci!
le 30-08-2018 20h19
bonjour à tous, je vais essayer de faire de mon mieux pour vous expliquer brièvement comment j'ai fait pour désabonner de Bein sports sur SFR, ouvrez un onglet et connectez vous sur votre espace client , ouvrez un deuxième onglet et tapez "comment désabonner de bein sport sur sfr" , choisissez "comment ajouter ou retirer des options à votre offre box sfr" . une fenêtre s'ouvre et vous donne deux options: comment ajouter des options et comment enlever des options, tapez sur offres et équipements et ça donne direct sur une nouvelle fenêtre qui donne accès à la résiliation. je viens juste de le faire et j'ai reçu un message que la résiliation a été bien enregistré immédiatement à la fin du processus . Bonne chance
le 01-11-2018 20h55
Bonjour
j'ai le même souci et je ne réussis pas à résilier Bein Sport
Je ne trouve que des menus pour ajouter des options mais aucune proposition pour modifier ou résilier un abonnement
Pouvez vous SVP m'aider ?
le 11-12-2018 21h10
Bonjour je trouve cela scandaleux de ne pas pouvoir se désabonner de BeIN Sport je pense que le plus simple sera de totalement résilier tout mes abonnement box et téléphone car sfr m'offre aucun moyen concré de se désabonner des option tv !