Modifier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 27-08-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

HELP!!! JE TOMBE QUE SUR DES INCOMPETENTS AU 1023 ....

Bonjour à tous!!!! HELP!!!!!!
Je vais essaye de faire court....
Il y a un mois, j appelle pour resilier en vu de mon déménagement. On me propose l offre starter avec bein sport et la version rmc sport complete pojr 26e par mois à vie en offre power. Je dis oui et là c est le debut des probleme. La dame se trompe de forfait et me m active l offre starter: impossible de modifier et en essayant de modifier, elle resilie ma ligne actuelle .... 3 semaines à attendre le demenagement pour avoir internet.
Et là je suis parti pour 8h de telephone où l on me renvoit de conseillé en conseillé et à chaque fois on me dit: on s excuse et on vous comprend. Une phrase qu ils doivent apprendre en formation.
A chque fois on me promet de s occuper de mon dossier et personne ne me recontacte. A chaque fois que je rappelle pour avoir l offre qu on m a vendu, je tombe un un conseille incompetent qui n arrive pas dt qui me renvoie vers qq d autre.... J ai rapidement enregistre l ensemble des conversations et m apprete à deposer plainte pour souscription forcée avec impossibilite de resilier....
Pouvez vous m aider. Qui co tacter sans tomber sur les plateforme à l autre bout du monde????
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 27-08-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re: HELP!!! JE TOMBE QUE SUR DES INCOMPETENTS AU 1023 ....

Ca m aurait suppris d avoir une reponse.... c est bon je resilie....
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 951

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 215

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re: HELP!!! JE TOMBE QUE SUR DES INCOMPETENTS AU 1023 ....

Bonjour @Jeremy9217,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que vous pouvez contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

 

Vous pouvez aussi passer par le Chat dédié aux offres fixes si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 29-01-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Re: HELP!!! JE TOMBE QUE SUR DES INCOMPETENTS AU 1023 ....

J'ai eu le même style de soucis que vous mais en moins grave a priori (j'ai passé un temps fou au téléphone pour un déménagement sans que les types du 1023 me sortent quelque chose de clair). J'ai fini, sans grande conviction, par passer en boutique SFR. Grand bien m'en a fait, je suis tombé sur des gens qui comprennent parfaitement la situation et qui peuvent corriger certaines des erreurs du 1023 et vous gérer proprement le déménagement.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 951

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 215

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re: HELP!!! JE TOMBE QUE SUR DES INCOMPETENTS AU 1023 ....

Bonjour @Pierrou et merci pour ce témoignage.

 

@Jeremy9217, avez-vous eu des nouvelles ?

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 13-11-2017

Post(s) : 1

Re: HELP!!! JE TOMBE QUE SUR DES INCOMPETENTS AU 1023 ....

Bonjour,
Vous pouvez joindre ce numéro 03 51 08 10 94,
C'est le service client premium sfr, je passe par eux tous les ans pour renégocier mon tarif.
Cordialement
Envoyé depuis Asus ZB570TL