HELP!!! JE TOMBE QUE SUR DES INCOMPETENTS AU 1023 ....

Jeremy9217
Contributeur en Herbe
Bonjour à tous!!!! HELP!!!!!!
Je vais essaye de faire court....
Il y a un mois, j appelle pour resilier en vu de mon déménagement. On me propose l offre starter avec bein sport et la version rmc sport complete pojr 26e par mois à vie en offre power. Je dis oui et là c est le debut des probleme. La dame se trompe de forfait et me m active l offre starter: impossible de modifier et en essayant de modifier, elle resilie ma ligne actuelle .... 3 semaines à attendre le demenagement pour avoir internet.
Et là je suis parti pour 8h de telephone où l on me renvoit de conseillé en conseillé et à chaque fois on me dit: on s excuse et on vous comprend. Une phrase qu ils doivent apprendre en formation.
A chque fois on me promet de s occuper de mon dossier et personne ne me recontacte. A chaque fois que je rappelle pour avoir l offre qu on m a vendu, je tombe un un conseille incompetent qui n arrive pas dt qui me renvoie vers qq d autre.... J ai rapidement enregistre l ensemble des conversations et m apprete à deposer plainte pour souscription forcée avec impossibilite de resilier....
Pouvez vous m aider. Qui co tacter sans tomber sur les plateforme à l autre bout du monde????
5 RÉPONSES 5
Jeremy9217
Contributeur en Herbe
Ca m aurait suppris d avoir une reponse.... c est bon je resilie....
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jeremy9217,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que vous pouvez contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

 

Vous pouvez aussi passer par le Chat dédié aux offres fixes si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

Pierrou
Contributeur en Herbe
J'ai eu le même style de soucis que vous mais en moins grave a priori (j'ai passé un temps fou au téléphone pour un déménagement sans que les types du 1023 me sortent quelque chose de clair). J'ai fini, sans grande conviction, par passer en boutique SFR. Grand bien m'en a fait, je suis tombé sur des gens qui comprennent parfaitement la situation et qui peuvent corriger certaines des erreurs du 1023 et vous gérer proprement le déménagement.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Pierrou et merci pour ce témoignage.

 

@Jeremy9217, avez-vous eu des nouvelles ?

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Vous pouvez joindre ce numéro 03 51 08 10 94,
C'est le service client premium sfr, je passe par eux tous les ans pour renégocier mon tarif.
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus